ben netlimiter permet de regler ul/dl en reseau local
c pas ce ke tu veux?
houbahiphop
rien de plus simple si t sur XP et que ton pc fé office de passerelle:
1-click droit sur favoris reseaux/propriété
2-click droit sur ta connection partagé(ta la petite main en bas qui indique que cest partagé)/propriété
3-onglet "avancé" tu coches "protéger" puis paramètre tu coche ce que ta besoin "http" et puis basta , il la dans l'os.
[:vancrayenest]
lord ron
dites zet des violents a vouloir lui foutre une baffe...(ils on plus que 20 ans donc c'est des adultes faut discuter..)
moi j'ai eu ce problemes avec mes frangins
voici ce qu'on a fait me suis taper tout les papiers en plus :
1 : on est passé a l'adsl (plus de probleme)
2 : ensuite il faisait toujours chié ben bridage jusqu'a bloquage des ports
3 : il faisait encore plus chié en changeant les ports :fou: alors j'ai demandé a un pote de me faire un chtit prog très cool dès qu'un p2p est lancé ben l'ordi s'eteint
euh c'est moi qui taxe je precise
resultat il s'est pris un second abonnement et il se tape la facture de la 2nd ligne bien fait pour lui, il m'a trop fait chié (même en prenant un 2nd abonnement et je suis resté calme zen, devrait avoir une medaille pour ca :D )
Alana
Citation :
sous windows le QOS c'est pas bon ? Je sais que l'on peut activer le QOS dans les proprietés de winXP home , mais bon
Heu... c'est pas juste une option ou un bouton a cliquer hein...
la QOS c'est un peu plus complique que ca...
C'est comme le coup du firewall ou en gros tu peux le mettre
on/off. C'est drole 2 secondes et apres tu essaye de trouver
des vraies infos sur comment ca marche et comme ca se gere.
mikala
:??: j'ai strictement rien compris a ton poste la :/
tu voulais dire quoi ? que tu pouvais activer la QoS sous XP home ? si oui le probleme n'est pas la car meme si tu l'actives tu ne peux pas la gérer comme tu l'entends .
Pour le prix de Xp home ,aucune idée ,j'ai pas d'XP :D
QOS ca veut dire Quality of services.
C'est un protocol qui permet de gerer la priorité... En gros
ca rajoute dans les trames reseau le fait de dire : ca c'est une tramme tres importante etc).
Pour que ce systeme fonctione vraiment il faut une chaine compatible de bout en bout, avec des routeur qui le gere etc.
Bref, oubli.
Ce qu'il est possible de faire, c'est d'utiliser un linux recent
(car les noyaux recent de linux gere assez bien ce genre de chose) et de mettre un pc sous linux en routeur avec des regles de QOS (en fonctions des ports utilises par exemple etc).
Bref, si t'a pas l'intention d'installer un routeur sous linux chez toi, encore une fois, oubli.
PS : Tu veux vraiment pas discuter tranquilement avec ton frere
pour lui demander de limiter sa bande passante en upload? Je
pense qu'il s'en fiche pas mal lui d'envoyer ses fichiers a 8ko/s au lieu de 16...
Ah bon , sous windows le QOS c'est pas bon ? Je sais que l'on peut activer le QOS dans les proprietés de winXP home , mais bon , c'est vrai que quand on voit le serveur DHCP et le cache DNS sous XP home , je m'attends pas a l'Himalaya . Combien ca coute XP home ? mdr , j'en ai mal au ventre .