|
Auteur | Sujet : comment empecher mon frere de faire du p2p? |
---|
brolysan2 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2003 à 19:09:21 ![]() ![]() |
brash voir signature! |
kaltan1 |
|
Krapaud Modérateur | et si tu envoyais un mail à la sefti pour dire que ton frère est un vilain pirate? (la claque c'est pas mal aussi). |
kaltan1 |
|
clockover That's the life |
|
Krapaud Modérateur | et le 25? le 110? |
Alana Amiga for ever. | |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2003 à 21:45:14 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
Alana Amiga for ever. | Ah ! Toutes mes excuses Krapaud... comme ton post venais juste apres je pensai que tu te posai la question.. et je concevai effectivement pas trop que tu saches pas ca...
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Alana Amiga for ever. | 53 = DNS... y a un fichier sur tous les OS qui s'appelle "services" et qu'es bien pratique des fois |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 16-06-2003 à 21:59:33 |
brash voir signature! |
|
clockover That's the life |
darkangel C2FFA | Tu vaslui dire d'arreter ses conneries sinon tu lui partage plus ton abonnement et c tout |
brash voir signature! |
|
Alana Amiga for ever. | Ouai.. pis je demande a voir hein... si tout le monde le fait
|
brash voir signature! |
|
sasounian | Sinon y a plus simple tu coupes le cable reseau relié entre son pc et le tien |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
brash voir signature! |
|
papangue | un bon firewall bien configuré sur le serveur et c'est ok! (essaye winroute pro si tu en a les moyen... c'est plus que performant!) |
vrobaina Hecho a Mano |
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
RomainG | c si dur ke ça de parler avec ton frangin ?
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
oui, mais est-ce que son frangin sait qu'il peut changer le port, je n'en suis pas sûr ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu fait un petit fichier *reg/s qui efface les clée de ses softs de p2p dans la bdr et tu le met dans le menu démarer ou dans run de regedit.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sasounian | Tout ce cirque por un frangin..ca fait bcp qd meme |
Alana Amiga for ever. |
|
Krapaud Modérateur | ces softs de p2p ne se connectent-ils pas à une url en particulier avant de pouvoir se connecter à l'ip d'un particulier? suffirait de proscrire ces adresses |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Krapaud Modérateur | reste la claque |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment empecher les nouveaux pop up | mozilla : empecher les pdf de s'ouvri dans le navigateur |
Questions sur les P2P genre KaZaA ! | [P2P] Question aux modos |
Empecher une touche du clavier de fonctionner | comment empecher le telechargement sur le net |
empecher un user de modifier le fond d'ecran sous 95??? | Comment empêcher WinXP de lire les fichiers ZIP ? |
Comment empêcher l'ouverture d'un .exe ? | Empecher LiveUpdate avec NAVCE 7.51 |
Plus de sujets relatifs à : comment empecher mon frere de faire du p2p? |