| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : REZO LAN ET ADMINISTRATEURS !!!! | |
| tixi | Si le boss est réticent à tout, eh bien qu'il ne vienne pas se plaindre après, il n'a qu'à prendre ses responsabilités.
Cela dit, condamner un film de cul d'avoir niquer ta base, c'est un peu facile non ? Personnellement, j'ai mis MSProxy Server 2.0 au taf, j'ai appliqué des restrictions sur les adresses (warez, xxx, etc...) et je lance une fois par semaine un analyser de log ( que j'ai enfin trouvé), non pas pour espionner les personnes, mais simplement pour rajouter les adresses pas claires ( surtout les sites de cul car je bosse dans un collège) dans le filtre de MSProxy. Ca prend un peu de temps c'est vrai mais c'est une solution pas bourrin et au moins tu n'espionne pas mais tu prévoit c'est tout. Et avec ca, je vois mal quelqu'un venir me voir en disant " j'arrive plus à accéder à tel site de cul"..... Dans mon cas, la seule fois où je suis vraiment intervenu auprès d'une personne ( qui maintenant est verrouillé complet sur le web), c'était un prof qui surfait sur des sites concernant les armes à feu, et dans sa salle de classe en plus, qd il y avait des élèves, alors là , j'ai pas apprécié du tout. Il faut savoir trouver un juste milieu, entre la prévention et l'accés libre à Internet, le fait d'etre admin rézo ( je le suis aussi) ne veut pas dire que tu ai tous les droits, sinon tu te transforme en KrosoftMan! Vire ton WIngate et refait le toi-meme proprement, ou attends la sortie Internet Sécurity de Microsoft qui a l'air de bien tenir la route. Bon courage |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|