Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Accès à distance sous linux avec carte RNIS
pilou51 pardon pour le fai, c'était juste ds la config de leur client...
et merci pour le lien, ça m'aide aussi :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pilou51 pardon pour le fai, c'était juste ds la config de leur client...
et merci pour le lien, ça m'aide aussi :D
BMenez

pilou51 a écrit :

et au niveau de la config de la carte rnis, et du rappel automatique ? parceque là ils utilisent un FAI, mais moi je veux pas.....


 
:heink:  
Où as-tu vu qu'ils utilisent un FAI ?
 
Pour le callback, ça peut p-e aider : http://www.linuxgazette.com/issue77/sunil.html

pilou51 Merci ça devrait m'aider :)
 
et au niveau de la config de la carte rnis, et du rappel automatique ? parceque là ils utilisent un FAI, mais moi je veux pas.....
BMenez En installant pppd, ça doit fonctionner...
 
http://cern91.tuxfamily.org/linux/ [...] ge=serveur
pilou51 Ben je veux me connecter sur mon réseau local (en fait simplement l'appli php/mysql qui est sur mon serveur) depuis chez moi. Et le seul lien extérieur que possède mon serveur est la carte RNIS.
Donc VPN me semble une bonne solution, mais j'aimerais savoir si c vraiment possible, si je peux utiliser la fonction callback, et si j'ai besoin d'un FAI RNIS...
 
c tout :)
Mjules j'ai pas compris ta question mais tu peux grosso modo faire la même chose qu'avec une carte RNIS sous win  [:spamafote] :
fax, minitel (peut-être pas de iminitel), accès internet, probablement VPN, etc
pilou51 Bon j'ai hésité sur la catégorie, mais il me semble que c plus du réseau que de l'OSA... on verra bien :)
 
Donc voilà, j'aimerais savoir quelles possibilités s'offrent à moi en matière d'accès à distance d'un poste possédant une carte RNIS... Ce que je peux faire, comment, etc...
je sais, c un peu vague, mais j'y connais pas gd chose et je vois pas vraiment par où commencer ni à quoi m'attendre.
 
Merci d'avance :)  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR