Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour les pros du firewall ............
stalker J'ai déja essayé Conseal + BlackIce ,ça semble bien cohabiter ,BlackIce ne fait que detecter ce que Conseal ne voit pas.
Mais je ne pourrais pas t'affimer que ce soit plus efficace qu'avec un seul firewall.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stalker J'ai déja essayé Conseal + BlackIce ,ça semble bien cohabiter ,BlackIce ne fait que detecter ce que Conseal ne voit pas.
Mais je ne pourrais pas t'affimer que ce soit plus efficace qu'avec un seul firewall.
Lucile Franchement, arrêtez le délire...
Un bon MS Proxy Server 2.0 sur Win2K Server et pas besoin de FireWall... Faut arrêter d'être con 5 minutes...

shongailzegway Sérieux !!

Un bon firewall type AtGuard ou ZoneAlarm

Un bon Anti-virus style AVP qui semble faire l'unanimité (même si perso j'utilise Norton. Les habitudes ...)

Des bons progs anti-toutetnimportequoi style AdWare, The Cleaner, AtGuard pour les cookies et le javascript.

UNE BONNE CONFIG SOUS W98 OU W2K BIEN PARAMETREE !

Et de bons yeux pour détecter les diodes modem folles :D

shongailzegway Est-ce que tu vas plus vite en conduisant 2 voitures qu'une seule ?? :D

nonox non perso je suis plutot pour un bien efficace
car deux firewall en permanence
bonjour les ressources systemes!!!!!!

symantec Moi je penses que non mais bon y' en a y me dise que oui.

EST T' IL PLUS EFFICACE DE METTRE 2 FIREWALLS AU LIEU D' UNss????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)