Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel pour exploiter les logs de connexion
tixi Dernier up et je m'en vais aprèsss:rolleyes:ss:rolleyes:ss:rolleyes:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tixi Dernier up et je m'en vais aprèsss:rolleyes:ss:rolleyes:ss:rolleyes:
tixi Bon, vu qu'apparemment personne ne sait, auriez-vous l'adresse d'un forum où je pourrai espérer avoir une réponse ......
tixi :bounce:ss:bounce:
tixi Salut

L'intranet que j'ai mis en place au boulot (un collège) se connecte au web par l'intermédiaire d'une connexion adsl, en passant par un serveur proxy (MSProxy 2.0). MsProxy est configuré pour l'accés avec Stimulation/Réponse WinNT, et écrit 3 journaux de connection (Socks, Winsock et Webproxy) contenant le login, le poste, le site visité, l'heure, etc.... qui ne sont pas vraiment pratique à lire.ss
Je recherche donc un logiciel quelconque pour exploiter ces logs, non pas que je veuille fliquer l'accés mais simplement completer le filtre des sites interdits tel que Warez, sexe, etc...

Merci d'avance pour vos conseils

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)