Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel pour exploiter les logs de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour exploiter les logs de connexion

n°76501
tixi
Posté le 15-01-2001 à 10:33:03  profilanswer
 

Salut
 
L'intranet que j'ai mis en place au boulot (un collège) se connecte au web par l'intermédiaire d'une connexion adsl, en passant par un serveur proxy (MSProxy 2.0). MsProxy est configuré pour l'accés avec Stimulation/Réponse WinNT, et écrit 3 journaux de connection (Socks, Winsock et Webproxy) contenant le login, le poste, le site visité, l'heure, etc.... qui ne sont pas vraiment pratique à lire.ss
Je recherche donc un logiciel quelconque pour exploiter ces logs, non pas que je veuille fliquer l'accés mais simplement completer le filtre des sites interdits tel que Warez, sexe, etc...
 
Merci d'avance pour vos conseils
 
@+

mood
Publicité
Posté le 15-01-2001 à 10:33:03  profilanswer
 

n°76595
tixi
Posté le 15-01-2001 à 13:36:11  profilanswer
 

:bounce:ss:bounce:

n°76772
tixi
Posté le 15-01-2001 à 18:56:24  profilanswer
 

Bon, vu qu'apparemment personne ne sait, auriez-vous l'adresse d'un forum où je pourrai espérer avoir une réponse ......

n°78404
tixi
Posté le 18-01-2001 à 12:43:27  profilanswer
 

Dernier up et je m'en vais aprèsss:rolleyes:ss:rolleyes:ss:rolleyes:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel pour exploiter les logs de connexion

 

Sujets relatifs
ICS ET ROUTAGE pour connexion DSL sous WIN2k help aux connaisseursAvec kel logiciel faire son site????
cherche logiciel type pctools sous DOSWindows Millenium + Partage de connexion
Mettre un portable et mon pc en reseau+ partage connexion internet?cherche logiciel nettoyeur de code HTML
Quel est le meilleur logiciel pour utliser un téléphoneOutlook et partage de connexion
ADSL paramètres de connexionpartage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour exploiter les logs de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR