Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5869 connectés 

Dernière réponse
Sujet : free.fr
F18

TheKiller3 a écrit :

le 1024 dégroupé chez free c'est 120ko/sec en DL ou + genre 300ko/sec ??? :??:  

et le freebox faut un modem spécial et ça boost gnere 400ko/sec en DL?? :)  c'set combien par mois le freebox?

tu racontes n'importe quoi

pour qu'il bout a 400 KO/S il faut qu'il soit compatible avec le protocole  

1483 routed vc-mux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
F18

TheKiller3 a écrit :

le 1024 dégroupé chez free c'est 120ko/sec en DL ou + genre 300ko/sec ??? :??:  

et le freebox faut un modem spécial et ça boost gnere 400ko/sec en DL?? :)  c'set combien par mois le freebox?

tu racontes n'importe quoi

pour qu'il bout a 400 KO/S il faut qu'il soit compatible avec le protocole  

1483 routed vc-mux.

F18

LaTeX_ a écrit :

c'est un calcul windowsien ca.

Moi aussi je commence à 120ko/sec pendant 3 secondes, mais c'est du a la mise en cache et à au calcul de moyenne de windows  :D  

Sur un très long dl, ca se rapprochera de plus en plus de 64 (moyennage) ;)

vous avez attendu combien de temp pour avoir free degroupé car j'en suis à l'etape 5 de free degroupe

Verson-i3

bagu a écrit :

moais...car je viens de vérifier le down :

Début du téléchargement : 1055115042586  
Fin du téléchargement : 1055115050287  
Durée du téléchargement : 7.701  
Taille du téléchargement en milliers d'octets : 500  
Vitesse de transmission estimée (kilobits par seconde) : 529.8  
Vitesse de transmission estimée (kilo-octets par seconde) : 64.9

et ca me dirais d'avoir le test de l'upload :/

[:rick@r]

bagu

Verson-I3 a écrit :

eske sa existe pour lupload ?

moais...car je viens de vérifier le down :

Début du téléchargement : 1055115042586  
Fin du téléchargement : 1055115050287  
Durée du téléchargement : 7.701  
Taille du téléchargement en milliers d'octets : 500  
Vitesse de transmission estimée (kilobits par seconde) : 529.8  
Vitesse de transmission estimée (kilo-octets par seconde) : 64.9

et ca me dirais d'avoir le test de l'upload :/

Zaib3k

Zaib3k a écrit :

je squatte :D

je suis deja chez wanadoo depuis longtemps, et bordeaux va etre degroupé pour juillet ( normalement).

si je change pour free, le delai d'activation sera le meme que si je n'avais pas l'adsl ?

quel est la meilleur strategie pour ne pas avoir de trop grande coupure d'ADSL ?

Merci

</squat>

[:yoyoz] je veux changer  :sweat:  et une ip fixe

Verson-i3

Kalipok a écrit :

Pour tester votre ligne : http://www.zdnet.fr/services/speedtest/

ça à l'air pas trop mal leur truc :jap:  

eske sa existe pour lupload ?

Kalipok Pour tester votre ligne : http://www.zdnet.fr/services/speedtest/

ça à l'air pas trop mal leur truc :jap:
LaTeX_

bagu a écrit :

suis pas sur qu'ils ne servent pas :/

car moi aussi j'ai certain download qui débutent a 71 Ko/s et qui finnissent a 65.3 Ko/s  :??:  

c'est un calcul windowsien ca.

Moi aussi je commence à 120ko/sec pendant 3 secondes, mais c'est du a la mise en cache et à au calcul de moyenne de windows  :D  

Sur un très long dl, ca se rapprochera de plus en plus de 64 (moyennage) ;)

bagu suis pas sur qu'ils ne servent pas :/

car moi aussi j'ai certain download qui débutent a 71 Ko/s et qui finnissent a 65.3 Ko/s  :??:
LaTeX_

bagu a écrit :

Parce que s'il est comme moi, il ne se connecte pas en 512 Kbit mais en 640...
d'ou un débit max (théorique) de 80Ko/s  ;)  

640kbits = 512kbits utiles + 128kbits d'encapsulation qui ne te servent pas  :D

bagu

ParadoX a écrit :

Tu m'expliqueras comment tu dépasses les 64 kb/s Théoriques en 512 Kbit :D  

Parce que s'il est comme moi, il ne se connecte pas en 512 Kbit mais en 640...
d'ou un débit max (théorique) de 80Ko/s  ;)

npcza

LaTeX_ a écrit :

pas de problèmes en dégroupé, mais sans le sagem   :o  

Ben vi, moi aussi je suis en dégroupé normalement (freebox) ... sur Paris 11.
Mais depuis dimanche, c'est :fou:[:hardbox]:cry:.

Peut-être que ça s'améliore un tout petit peu ... ces dernières minutes ... mais bon, on est loin des 230ko/s de dl, même pour des pages simples.[:nono_le_terribl]  

:(  

LaTeX_

NPCZA a écrit :

C'est vrai ! [:tkilla]
En fait, je voulais pas compliqué mon post.
D'autant que j'ai du mal à naviguer depuis dimanche malgré ma freebox :fou:  :fou:  :fou:  
Et je ne connais pas l'origine du problème ...

:hello:  

pas de problèmes en dégroupé, mais sans le sagem   :o

npcza

LaTeX_ a écrit :

Le sagem marche aussi en dégroupé et est envoyé lorsque la freebox n'est pas utilisable (ligne de téléphone trop longue).

C'est vrai ! [:tkilla]
En fait, je voulais pas compliqué mon post.
D'autant que j'ai du mal à naviguer depuis dimanche malgré ma freebox :fou:  :fou:  :fou:  
Et je ne connais pas l'origine du problème ...

:hello:  

LaTeX_

NPCZA a écrit :

2) le modem est fourni par free : sagem800 en adsl512 et freebox en dégroupé (1024+). Tu peux uiliser certains autres modems en 512, mais le seul intérêt alors est d'en avoir un avec port ethernet (rj45). sinon :??: ...

Le sagem marche aussi en dégroupé et est envoyé lorsque la freebox n'est pas utilisable (ligne de téléphone trop longue).

npcza

PanTeRA a écrit :

hello all,

je viens de tout lire, moi aussi je suis interressé par Free (pas cher ;) ).

En fait, si vous pouvez m'aider, j'aurai 2 questions:

je veux prendre 2 mois l'adsl chez moi, puis apres le prendre dans mon studio (2 villes differentes): comment ca marche? y'a des frais de changement de lignes? y a t il des delai? si il faut résilier puis réouvrir la ligne, savez-vous combien coute la resiliation ? (en gros, quelqu'un l'a deja fait?).

et aussi, avant j'avais Tiscali, donc j'ai un modem Ethernet/usb Eicom Diva 2430SE , je pourrai l'utiliser avec Free? (en gros: quelqu'un a ce modem et l'a deja utiliser avec un autre FAI que tiscali ?)  ^^

Merci tout le monde  

\o/

1) il faut voir si ton prochain lieu de résidence est couvert par free. Idem pour tous les autres fai.

2) le modem est fourni par free : sagem800 en adsl512 et freebox en dégroupé (1024+). Tu peux uiliser certains autres modems en 512, mais le seul intérêt alors est d'en avoir un avec port ethernet (rj45). sinon :??: ...
Pour les compatibilités, faut voir les news sur www.grenouille.com, il y a un lien vers un site (macadsl, je crois) où est édité un article à ce sujet.

3) Si tu n'as pas de connexion actuellement, je te déconseille de prendre free (ou un autre d'ailleurs) pour 2 mois :
- les délais d'activation ne te permettront qu'un mois de connexion réelle (au mini tout de même);
- il y a aussi des délais de résiliation (2mois?);
- les frais de résilitaion sont élevés ! -> 99? chez free ...
Sauf si tu peux garder le même numéro de téléphone. Et encore, c'est à vérifier.

4) Les démarches auprès de free peuvent être engagées à tout instant, même en étant encore chez un autre fai.
L'abonnement démarre seulement à partir de la première connexion du modem !
Faites pas comme moi, je suis resté 3 semaines sans accès :cry: ...

:)

LaTeX_

LaTeX_ a écrit :

free pas dégroupé avec routeur 510 v4 ca marche bien après quelques petit problèmes de routage de la part de free qui semblent réglés  ;)  

ping de 47ms et dl pleine bourre à 64ko  :)

ping www.hardware.fr par exemple ;)

Verson-i3 enfaite , c possible kil est des probleme de connection a cause du degroupement de ma ZONE ?  

moi jai des bleme pour lupload , sa déconne bcp c des hausse de tenssion.
Zaib3k re :

comment effectuer la migration wanadoo -> free en ayant le moins de temps entre les 2 sans internet.

qq1 utilise le modem ECI HiFocus en dégroupé ?

Merci
Baltus comment faire pour determiner son ping ?
LaTeX_ free pas dégroupé avec routeur 510 v4 ca marche bien après quelques petit problèmes de routage de la part de free qui semblent réglés  ;)  

ping de 47ms et dl pleine bourre à 64ko  :)
Klian Je suis interessé ausi, j'ai le même modem. Y'a pas risque de saturation de free?
pantera hello all,

je viens de tout lire, moi aussi je suis interressé par Free (pas cher ;) ).

En fait, si vous pouvez m'aider, j'aurai 2 questions:

je veux prendre 2 mois l'adsl chez moi, puis apres le prendre dans mon studio (2 villes differentes): comment ca marche? y'a des frais de changement de lignes? y a t il des delai? si il faut résilier puis réouvrir la ligne, savez-vous combien coute la resiliation ? (en gros, quelqu'un l'a deja fait?).

et aussi, avant j'avais Tiscali, donc j'ai un modem Ethernet/usb Eicom Diva 2430SE , je pourrai l'utiliser avec Free? (en gros: quelqu'un a ce modem et l'a deja utiliser avec un autre FAI que tiscali ?)  ^^

Merci tout le monde  

\o/

Verson-i3

TheKiller3 a écrit :

pour free y a que qq modem de compatible :/ et bien sur y a pas le miens :(  (bewan USB/ethernet)

a wai merde , ba en tt k jecroi ke le sagem 800 marche , eske sa marcxhe avec lacatel speed touch ?

thekiller3 pour free y a que qq modem de compatible :/ et bien sur y a pas le miens :(  (bewan USB/ethernet)
Verson-i3 sayé on est en juin normalement on va avoir des jolie perf avec free :)
thekiller3 merci s'bien pratique... :)   :jap:  

bon donc en gros 9T => DL à 100ko environ.
ping à 35 environ.

tt ça en 1024 dégroupé. c'est bien mais je m'attendais à mieux  au niveau du download.:/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)