| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Passage du 512 au 1024 provisoire chez wanadoo : BORDEL ! | ||
| Tomate |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Tomate |
|
| toyot |
|
| Tomate |
|
| plague |
|
| chamalo | j aimerai bien en profiter aussi :d
c est ou sur le site de mamadoo ? j ai ete sur la page mon compte, mais rien pour modifier |
| KIKAduKANA | bon bah c bon, g le 1024 depuis 10 min
ca fuse chez Mamadoo :D par contre g ke 128 en upload ... comment le doubler ? euh ... c 1024/256 ou 1024/128 ? :D |
| KIKAduKANA | c koi le couple VPI/VCI
|
| KIKAduKANA | je viens de telephoner pour passer en 1024 :D
le gars m'a dit 2 ou 3 jours ... on verra bien je vous dis si ca marche |
| Tomate |
|
| |XLM|Keneda | salut
moi je suis en netissimo si je veux profiter de l'offre, il faut que je passe en x-tense ? mais c koi la difference entre xtense et netissimo ? vaut mieux rester en netissimo ou passer en extense ? |
| Falconpage |
|
| Tomate |
|
| TdbSpidey | bienvenue au club
moi g recu un mail "c'est bon le changement sera fait le 1er juin" j'appelle la hotline pour confirmer tout ca et le gars me sort super hesitant "je lis qu'en fait vous ne pouvez pas passer en 1024" youpi...d'un cote le mail te dit c good le 1er juin, + 2eme mail qui te dit que tu vas recevoir un kit alors que tu en as pas demande (mais le kit=cd de connexion en fait d'apres le hotliner), et de l'autre un gars te dit qu'en fait tu peux pas l'avoir je lui demande 'c pcq chui trop loin du serveur?", me repond qu'il en sait rien....ca c de la competence :cry: |
| Tomate | bon je viens d appeler FT
et la madame vient de m apprendre ke je peux PAS avoir le 1024 :ouch: :ouch: :fou: :fou: :fou: putains de commerciaux, avec leur mails de merde :fou: :fou: en plus, d apres le mail ke j ai recu kan j ai fait la demande de changement de formule dur le site de wanadoo, la dame me dit ke c est un mail de confirmation pour une demande de kit extense :ouch: :ouch: :ouch: PUTAINS D IMCOMPETENTS MERDE ! :fou: |
| Tomate | bon toujours rien ce matin
:'( je vais attendre midi et voir si ca aura change, et dans ce cas j appelerai :o |
| Tomate |
|
| king_ping | ca sent l'arnaque et la vente forcée made in wanadoo ...mefiance moi je resterais au 512 avec mon tarif de 512... :ange: |
| lch |
|
| mikala |
|
| Tomate |
|
| lch | Je suis passé de 128 à 512 , ce matin.
- appel à 10h45 , ligne baseculée à 13h30. :sarcastic - on m'a dit qu'il n'y a pas de réengagement et il faut appelle avant le 20 du 2é mois pour revenir à ancien abo. - pas de perte de synchron, par contre le trafic est bloqué, j'ai juste déconnecté et reconecté et je suis en 512. |
| Tomate |
|
| mikala |
|
| Tomate |
|
| jackyl |
|
| Tomate |
|
| jackyl |
|
| Tomate |
|
| napalm57 |
:lol: si il y a pas pensé il est mal :whistle: |
| jackyl |
|
| axl the mux | par contre fais gaffe parce que la precedente offre te reengagait chez wanadoo pour 1 ou 2 ans |
| jackyl |
|
| Tomate |
|
| jackyl | Dur de te répondre en géneral je vais juste te donner un exemple: le mien. Passé de 512 à 1024 fin janvier dernier en à peu près 6 heures de délai entre le coup de fil (11h du mat) et la mise en service du 1024. Donc super rapide.
Attention aux changements du couple VPI/VCI probables sur ton modem (changes les le cas échéant). Le gros malheur ca a surtout été pour moi l'oubli total de Wanadoo de cette promotion et leur facturation de 135? 1 mois plus tard pour laquelle il a fallu que je gueuuuuuuuule jusqu'a epuisement, après avoir écumé la moitié des incompétents de leur hotline. Tu dois pouvoir en beneficier encore aujourd'hui à mon avis mais là en l'absence d'infos sur cette nouvelle promo je préfère m'abstenir. :hello: |
| Tomate | salut,
bon wanadoo a refait son offre de decouverte du 1024 :) donc j aimerai juste savoir : combien de tps mettent ils pour faire ce passage ?? et surtout, est ce encore possible ke je le demande par ex today pour le mois prochain ?? voilou :hello: |