ben je suis chez free depuis le moi de janvier et ca roulaize, pas de pb particulier :)
moi si j'ai quelques problèmes de deconnections très rare mais vue que je suis dans un departement qui est en cour de dégroupage. Je suppose que cela vient du dégroupage.
nepheast
ben je suis chez free depuis le moi de janvier et ca roulaize, pas de pb particulier :)
arghbis
perso, je suis très satisfait de free (j'ai quelques déconnections, mais qui ne se remarquent pas). pas cher, service jamais en rade, jamais surchargé (enfin jamais vu surchargé quoi!).
par contre, je m'avancerais pas sur le pourcentage de satisfaits, insatisfaits (je le connais pas), mais c vrai que c toujours ceux qui sont pas contents que tu entends! :whistle:
je trouve qu'ils sont FRANCHEMENT positif personnellement :jap:
-CouiLLe2ChieN-
les avis sur free reste mititigée kan meme ...
arghbis
le dégroupage en gros : pour l'instant, ta ligne de téléphone t'est fournie par France Télécom. Quand tu seras dégroupé (si tu l'es un jour), ce sera plus FT qui fournira ta ligne, mais le prestataire de FREE. ça sera moins cher pour eux, donc tu pourras bénéficier du 1024 au prix du 512. La freebox remplacera alors le modem sagem fourni par défaut
s@vonet
FREE nickel chrome ;)
[:azazel67]
moi111fr
Free c super genial avec un grand J..... ;) le degroupage je c pas ce que c mais honnetement free je connais pas mieux en ce qui concerne le prix la qualité
et tout et tout....
maintenant a toi de faire ton choix