Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Disquette de démarrage win2000
Zeffra il y a la console de récupération que tu peu installer avec win2000 comme ça tu peu entrer en mode dos en cas de probs...mais je vois que tu ne la pas installé c'est mieux que c'est fameuse disquettes...
 
voici comment l'installer :
 
1-
Vous pouvez installer la console de récupération comme option de démarrage sous Windows 2000. Cette console, accessible également à partir des disquettes de démarrage peut vous sauver votre système en cas de défaillance. Celle-ci permet de:
-utiliser, déplacer, supprimer, renommer les fichiers/répertoires
-activer ou désactiver des services au démarrage
-réparer la MBR (master boot record) - secteur de boot du disque
-créer et/ou formater des partitions/disques dur
-etc...
Seul un utilisateur avec les droits d'administrateur a accès aux fonctionnalités de la console. Pour l'installer sur votre système, allez dans le menu Démarrer, Exécuter:
x:i386winnt32.exe /cmdcons (ou x représente la lettre de votre lecteur ou se trouve le cd-rom de Windows 2000)
Après avoir redémarré, vous aurez le choix entre le démarrage normal ou la console de récupération, bien utile en cas de problèmes système lorsque l'on sait qu'elle reprend les principales commandes de Ms-Dos 7.
Après avoir installé la console, allez sur votre Bureau et faites un clic droit sur votre Poste de travail/Propriétés, onglet Avancé, Démarrage de récupération, et cochez la case "Afficher la liste des systèmes d'exploitation durant 5 secondes", ainsi, vous aurez le choix au démarrage entre Windows 2000 et la console de récupération (plus un ou pplusieurs autres OS que vous auriez installés préalablement), sans pour autant ralentir votre boot.
 
ALP

 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zeffra il y a la console de récupération que tu peu installer avec win2000 comme ça tu peu entrer en mode dos en cas de probs...mais je vois que tu ne la pas installé c'est mieux que c'est fameuse disquettes...
 
voici comment l'installer :
 
1-
Vous pouvez installer la console de récupération comme option de démarrage sous Windows 2000. Cette console, accessible également à partir des disquettes de démarrage peut vous sauver votre système en cas de défaillance. Celle-ci permet de:
-utiliser, déplacer, supprimer, renommer les fichiers/répertoires
-activer ou désactiver des services au démarrage
-réparer la MBR (master boot record) - secteur de boot du disque
-créer et/ou formater des partitions/disques dur
-etc...
Seul un utilisateur avec les droits d'administrateur a accès aux fonctionnalités de la console. Pour l'installer sur votre système, allez dans le menu Démarrer, Exécuter:
x:i386winnt32.exe /cmdcons (ou x représente la lettre de votre lecteur ou se trouve le cd-rom de Windows 2000)
Après avoir redémarré, vous aurez le choix entre le démarrage normal ou la console de récupération, bien utile en cas de problèmes système lorsque l'on sait qu'elle reprend les principales commandes de Ms-Dos 7.
Après avoir installé la console, allez sur votre Bureau et faites un clic droit sur votre Poste de travail/Propriétés, onglet Avancé, Démarrage de récupération, et cochez la case "Afficher la liste des systèmes d'exploitation durant 5 secondes", ainsi, vous aurez le choix au démarrage entre Windows 2000 et la console de récupération (plus un ou pplusieurs autres OS que vous auriez installés préalablement), sans pour autant ralentir votre boot.
 
ALP

 

vag ahh cool!
merci :)
deuf

Vag a écrit a écrit :

Bonjour,
j'ai des probs avec win2000 pro
j'ai besoin de la disquette de démarrage.
 
Si quelqu'un l'as, pourrait-il m'envoyer son contenu par icq :  31689474
 
merci bcp.
@+

 





 
tu peux créer tes 4 disquettes en allant ds le rep bootdisk du cd win2k et en tapant makeboot a:

vag Bonjour,
j'ai des probs avec win2000 pro
j'ai besoin de la disquette de démarrage.
 
Si quelqu'un l'as, pourrait-il m'envoyer son contenu par icq :ss31689474
 
merci bcp.
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR