Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Disquette de démarrage win2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disquette de démarrage win2000

n°75782
vag
Posté le 13-01-2001 à 21:12:09  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai des probs avec win2000 pro
j'ai besoin de la disquette de démarrage.
 
Si quelqu'un l'as, pourrait-il m'envoyer son contenu par icq :ss31689474
 
merci bcp.
@+

mood
Publicité
Posté le 13-01-2001 à 21:12:09  profilanswer
 

n°75786
deuf
Posté le 13-01-2001 à 21:26:43  profilanswer
 

Vag a écrit a écrit :

Bonjour,
j'ai des probs avec win2000 pro
j'ai besoin de la disquette de démarrage.
 
Si quelqu'un l'as, pourrait-il m'envoyer son contenu par icq :  31689474
 
merci bcp.
@+

 





 
tu peux créer tes 4 disquettes en allant ds le rep bootdisk du cd win2k et en tapant makeboot a:

n°75790
vag
Posté le 13-01-2001 à 21:34:57  profilanswer
 

ahh cool!
merci :)

n°75977
Zeffra
Posté le 14-01-2001 à 07:05:39  profilanswer
 

il y a la console de récupération que tu peu installer avec win2000 comme ça tu peu entrer en mode dos en cas de probs...mais je vois que tu ne la pas installé c'est mieux que c'est fameuse disquettes...
 
voici comment l'installer :
 
1-
Vous pouvez installer la console de récupération comme option de démarrage sous Windows 2000. Cette console, accessible également à partir des disquettes de démarrage peut vous sauver votre système en cas de défaillance. Celle-ci permet de:
-utiliser, déplacer, supprimer, renommer les fichiers/répertoires
-activer ou désactiver des services au démarrage
-réparer la MBR (master boot record) - secteur de boot du disque
-créer et/ou formater des partitions/disques dur
-etc...
Seul un utilisateur avec les droits d'administrateur a accès aux fonctionnalités de la console. Pour l'installer sur votre système, allez dans le menu Démarrer, Exécuter:
x:i386winnt32.exe /cmdcons (ou x représente la lettre de votre lecteur ou se trouve le cd-rom de Windows 2000)
Après avoir redémarré, vous aurez le choix entre le démarrage normal ou la console de récupération, bien utile en cas de problèmes système lorsque l'on sait qu'elle reprend les principales commandes de Ms-Dos 7.
Après avoir installé la console, allez sur votre Bureau et faites un clic droit sur votre Poste de travail/Propriétés, onglet Avancé, Démarrage de récupération, et cochez la case "Afficher la liste des systèmes d'exploitation durant 5 secondes", ainsi, vous aurez le choix au démarrage entre Windows 2000 et la console de récupération (plus un ou pplusieurs autres OS que vous auriez installés préalablement), sans pour autant ralentir votre boot.
 
ALP

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Disquette de démarrage win2000

 

Sujets relatifs
Quel soft pour récuperer des fichiers formatés sous win2000 ??Le browse Master sous win2000
Ou modifier les programmes de démarrage dans win2K?Installation de win2000 Pro
Pilote 3Dfx et win2000 ! help me please ![Win2000] partage d'imprimante
A quoi ça sert "loadpowerprofil" au démarrage de windows ??Jouez sous Win2000
Comment lancer les softs au démarrage de Windows ds l'ordre qu'on veuNTFS (Win2000) -> Fat32 ???
Plus de sujets relatifs à : Disquette de démarrage win2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR