Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4366 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil sur config routeur
Deadlock Quoiqu'il arrive, oublie ta raie USB ...
Certains vont dire qu'il existe un routeur de la marque bidule-truc pour modem USB mais c'est plus cher qu'un bon routeur/modem comme l'alcatel cité par LeKaiser ou bien des modèles équivalants dans d'autres marques (Netgear, Zyxel, ...).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Deadlock Quoiqu'il arrive, oublie ta raie USB ...
Certains vont dire qu'il existe un routeur de la marque bidule-truc pour modem USB mais c'est plus cher qu'un bon routeur/modem comme l'alcatel cité par LeKaiser ou bien des modèles équivalants dans d'autres marques (Netgear, Zyxel, ...).
LeKeiser Hello,

Je ne saurai que trop te conseiller ce thread la :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=

Vraiment un excellent routeur :)
dimi Salut tout le monde,

Alors voila, j'ai une connexion adsl sur mon poste 2000 que je partage avec un poste XP, tout fonctionne pr le mieux.
Le truc c'est que j'en ai marre d'avoir tjrs a allumer mon pc pr que le pc client puisse acceder au net, donc ma question est: quel routeur me conseillez vous sachant que c pr 2 poste uniquement, et mon modem est un speed touch usb(raie verte).

J'attend vos conseils, @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)