Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Conseil sur config routeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1152617
dimi
Posté le 08-05-2003 à 02:23:42  profilanswer

Salut tout le monde,

Alors voila, j'ai une connexion adsl sur mon poste 2000 que je partage avec un poste XP, tout fonctionne pr le mieux.
Le truc c'est que j'en ai marre d'avoir tjrs a allumer mon pc pr que le pc client puisse acceder au net, donc ma question est: quel routeur me conseillez vous sachant que c pr 2 poste uniquement, et mon modem est un speed touch usb(raie verte).

J'attend vos conseils, @+

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 02:23:42  profilanswer

n°1152633
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2003 à 02:46:35  profilanswer

Hello,

Je ne saurai que trop te conseiller ce thread la :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=

Vraiment un excellent routeur :)

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1152660
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-05-2003 à 08:15:30  profilanswer

Quoiqu'il arrive, oublie ta raie USB ...
Certains vont dire qu'il existe un routeur de la marque bidule-truc pour modem USB mais c'est plus cher qu'un bon routeur/modem comme l'alcatel cité par LeKaiser ou bien des modèles équivalants dans d'autres marques (Netgear, Zyxel, ...).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Infonie et routeur ADSLRedirection de port sur routeur
Adresse IP avec un routeurweb2pop pb config caramail avec outlook
Modem Routeur Dyndns ADSL !!!mon routeur est-il mort ??
Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur mais je n'arriveConfig minimale requise pour Win2000 pro
Surveillance bande passante avec routeurChoix Modem routeur ADSL pour 3 PC
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur config routeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR