Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question Mamadoo Extense Pro
mikala c'est réservé aux professionnels dans le sens ou c'est plus cher .
a priori tu auras acces a l'option _payante_ d'ip fixe , ceci te permettra du meme coup de feinter la déco des 24 heures qui existent en net0 & net1 & net1.5.
dans le cadre de la net2 la déco de ft est placé toutes les semaines .
Il serait plus simple a mon avis de te tourner vers un fai moins cher & te fournissant l'ip fixe .( ex Easyconnect , Nerim , Free  )
Easyconnect & Nerim couvre l'offre net0,net1 & net2
Free ne fait que de la net1 .( hors zones dégroupé mais vu que cela ne t'interresse pas )
Personnelemment je suis chez Nerim :D mais Easyconnect est pas mal aussi il me semble .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikala c'est réservé aux professionnels dans le sens ou c'est plus cher .
a priori tu auras acces a l'option _payante_ d'ip fixe , ceci te permettra du meme coup de feinter la déco des 24 heures qui existent en net0 & net1 & net1.5.
dans le cadre de la net2 la déco de ft est placé toutes les semaines .
Il serait plus simple a mon avis de te tourner vers un fai moins cher & te fournissant l'ip fixe .( ex Easyconnect , Nerim , Free  )
Easyconnect & Nerim couvre l'offre net0,net1 & net2
Free ne fait que de la net1 .( hors zones dégroupé mais vu que cela ne t'interresse pas )
Personnelemment je suis chez Nerim :D mais Easyconnect est pas mal aussi il me semble .
VIckado ben je sait mais je suis loin detre en degroupe, et ce qui minteresse surtout cest de pouvoir reste online + de 24 heures daffile
El Pollo Diablo La concurence fait au moins aussi bien pour moins cher, surtout si tu es en zone degroupée free ou ldcom.
VIckado J'ai vu que Mamadoo fait plusieurs offre Extense Pro Maintenant (128,512 et 1024k) et je voulais savoir si avec Extense Pro il y avait aussi une déconnection du service au bout de 24 heures de connection, et est-ce que les particuliers peuvent aussi souscrirent a Extense pro.
J'ai telephone au service conso et la nana m'a dit que cest reserve au professionels pourtant je suis sur d'avoir telephone il y a longtemps et personne ne m'avais parle de ca.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)