Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question Mamadoo Extense Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Mamadoo Extense Pro

n°1146335
VIckado
Posté le 02-05-2003 à 10:37:53  profilanswer
 

J'ai vu que Mamadoo fait plusieurs offre Extense Pro Maintenant (128,512 et 1024k) et je voulais savoir si avec Extense Pro il y avait aussi une déconnection du service au bout de 24 heures de connection, et est-ce que les particuliers peuvent aussi souscrirent a Extense pro.
J'ai telephone au service conso et la nana m'a dit que cest reserve au professionels pourtant je suis sur d'avoir telephone il y a longtemps et personne ne m'avais parle de ca.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 10:37:53  profilanswer
 

n°1146413
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-05-2003 à 11:40:18  profilanswer
 

La concurence fait au moins aussi bien pour moins cher, surtout si tu es en zone degroupée free ou ldcom.

n°1146431
VIckado
Posté le 02-05-2003 à 11:53:19  profilanswer
 

ben je sait mais je suis loin detre en degroupe, et ce qui minteresse surtout cest de pouvoir reste online + de 24 heures daffile

n°1146520
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 02-05-2003 à 12:21:01  profilanswer
 

c'est réservé aux professionnels dans le sens ou c'est plus cher .
a priori tu auras acces a l'option _payante_ d'ip fixe , ceci te permettra du meme coup de feinter la déco des 24 heures qui existent en net0 & net1 & net1.5.
dans le cadre de la net2 la déco de ft est placé toutes les semaines .
Il serait plus simple a mon avis de te tourner vers un fai moins cher & te fournissant l'ip fixe .( ex Easyconnect , Nerim , Free  )
Easyconnect & Nerim couvre l'offre net0,net1 & net2
Free ne fait que de la net1 .( hors zones dégroupé mais vu que cela ne t'interresse pas )
Personnelemment je suis chez Nerim :D mais Easyconnect est pas mal aussi il me semble .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question Mamadoo Extense Pro

 

Sujets relatifs
Question sur commande net sendRecherche Pro's de la résolution de noms
[Pro-Engineer] -> Comment on fait pour changer les unités ?Question de newbie sur les routeurs
Blue Screen sur 2000 Pro erreur pilote VIAAGP1.SYS[ question ]Adsl Freebox + autre modem adsl ?
Menu "réparer" de XP ProDémarrage de XP Pro trop long à cause du réseau. Help !
Question sur un BON routeur/modem ADSL???question img disque dur et ntfs ( et fat 32)
Plus de sujets relatifs à : Question Mamadoo Extense Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR