Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4588 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment créer différents groupes adresses email - oultook
olive96 Merci pour ta réponse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
olive96 Merci pour ta réponse
DI4B0LIK :heink:  
Quand tu dis outlook XP c'est celui d'origine sous XP, donc outlook express 6 ou microsoft outlook ?
Si c'est outlook expres quand tu ouvre le carnet d'adresse tu peux créer des groupes ou des dossiers, apres il suffit juste de glisser tes nom dans ses groupes
olive96 Bonsoir,
 
 
Ayant une bonne centaines d'adresses emails (clients, fournisseurs et d'amis) j'aimerais pouvoir créer des groupes afin de m'y retrouver plus facilement.
 
je n'ai pas réussi à trouver cette fonction dans outlook XP.
 
Est-ce possible ou pas ???
 
Si oui comment faut-il faire ???
 
Si non existe-t-il des programmes du genre organiser ou base de données pour gérer autant de contacts ???
 
Quels sont les noms ???
 
Merci d'avance.
 
 
Olivier
 
[#0046b8]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)