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Sujet : Club-Internet, nouveaux tarifs : arnaque et foutage de Gueule
Duncan Idaho

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

De toute façon, plus rien ne va bouger a part les zones dégroupées, donc à vous de voir ce que vous voulez et ou est ce que vous vous situez..
 
Faut pas non plus attendre l'ADSL 30 ? chez tout le monde, je vaus pas expliquer pourquoi FREE peut se le permettre, mais y a un moment ou faut se rendre compte qu'on paie un service de qualité, et la qualité ça se paie... enfin c'est moi
Maintenant si vous en etes à gratter qques Euros j'y peux rien de mon coté :)
 
Je m'en fous moi j'ai le 1024/256 à 20 ? Promotion Salarié  :sol:


 
 
Heu..... On peut s'engager où???? :lol:  
Je signe de suite!!!!!! :ange:


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Duncan Idaho

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

De toute façon, plus rien ne va bouger a part les zones dégroupées, donc à vous de voir ce que vous voulez et ou est ce que vous vous situez..
 
Faut pas non plus attendre l'ADSL 30 ? chez tout le monde, je vaus pas expliquer pourquoi FREE peut se le permettre, mais y a un moment ou faut se rendre compte qu'on paie un service de qualité, et la qualité ça se paie... enfin c'est moi
Maintenant si vous en etes à gratter qques Euros j'y peux rien de mon coté :)
 
Je m'en fous moi j'ai le 1024/256 à 20 ? Promotion Salarié  :sol:


 
 
Heu..... On peut s'engager où???? :lol:  
Je signe de suite!!!!!! :ange:

peff

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

De toute façon, plus rien ne va bouger a part les zones dégroupées, donc à vous de voir ce que vous voulez et ou est ce que vous vous situez..
 
Faut pas non plus attendre l'ADSL 30 ? chez tout le monde, je vaus pas expliquer pourquoi FREE peut se le permettre, mais y a un moment ou faut se rendre compte qu'on paie un service de qualité, et la qualité ça se paie... enfin c'est moi
Maintenant si vous en etes à gratter qques Euros j'y peux rien de mon coté :)
 
Je m'en fous moi j'ai le 1024/256 à 20 ? Promotion Salarié  :sol:  

ces qq ?,c'est deja ca de prix.
vu que je ne peu acceder au 1024 pour 45? car le degroupage ne le permet pas pour le moment.on essaye
masi bon tanpis

OriGiNaL_MaSsE De toute façon, plus rien ne va bouger a part les zones dégroupées, donc à vous de voir ce que vous voulez et ou est ce que vous vous situez..
 
Faut pas non plus attendre l'ADSL 30 ? chez tout le monde, je vaus pas expliquer pourquoi FREE peut se le permettre, mais y a un moment ou faut se rendre compte qu'on paie un service de qualité, et la qualité ça se paie... enfin c'est moi
Maintenant si vous en etes à gratter qques Euros j'y peux rien de mon coté :)
 
Je m'en fous moi j'ai le 1024/256 à 20 ? Promotion Salarié  :sol:
noizing ouep moi aussi j'ai résilier a cause de ça...maintenant il me reste 2 semaines pour chercher un provider...si j'avais eu l'offre 39.9 euros mais sans le réengement d'1an j'aurais signé...
peff

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

Théoriquement c'est pas possible, mais ce que tu peux faire
Tu Passes un coup de fil au service Client, tu dis que tu veux résilier, ils vont te passer le pole fidélisation, et tu dis que tu veux bien rester et bénéficier du nouveau tarif, c'est toujours jouable...
Ce que tu peux faire aussi, c'est faire ta demande de résiliation avec AR, et dedans tu spécifies cette condition pour rester chez eux...
 
Honnetement je vous conseille de rester, c'est un peut etre un peu plus cher qu'ailleurs, mais la qualité et le service est la...
J'ai aucun interessement la dessus hein... Je vous dit ça en toute neutralité...

j'ai pas spécialement envie de partir de chez cl
j'etais client en rtc, j'etais content, je ss partie ailleur.
et ensuite je suis revenue avec l'adsl chez eux
le service et la qualité y sont bien.
je n'ai eu qu'un probleme (mineur) en 8 mois .
mais que des clients , (si je peu dire) fidèles ne peuvent beneficier de cette offre quand meme....
ca leur permettrai d'encore plus fideliser la cliente en fesant se geste (sans obliger les gens a un re engagement de 1 an)

OriGiNaL_MaSsE Théoriquement c'est pas possible, mais ce que tu peux faire
Tu Passes un coup de fil au service Client, tu dis que tu veux résilier, ils vont te passer le pole fidélisation, et tu dis que tu veux bien rester et bénéficier du nouveau tarif, c'est toujours jouable...
Ce que tu peux faire aussi, c'est faire ta demande de résiliation avec AR, et dedans tu spécifies cette condition pour rester chez eux...
 
Honnetement je vous conseille de rester, c'est un peut etre un peu plus cher qu'ailleurs, mais la qualité et le service est la...
J'ai aucun interessement la dessus hein... Je vous dit ça en toute neutralité...
peff

Vyse a écrit :


 
BEn on viens de dire que ct un contrat d'un an  :heink:  

ouai , mais ca je le sais deja.
qu'est ce que eux (club-internet) peuvent faire de leur coté sans que l'on se re engage.
paske c'est vite vu, tu bloque le virement vers club-internet. il te coupe t'as ligne et tu te barre chez un concurrent.

vyse

peff a écrit :

oui moi j'en ai une.
j'ai envoyé un mail a C.L pour savoir s'il etait possible de profiter de cette offre(512/128 a 39.90? au lieu de 45?),sans se ré-engager.
j'attend tjrs la reponse du service clientele.
mais si tu peu  me repondre, ca serai sympa
meric d'avance.


 
BEn on viens de dire que ct un contrat d'un an  :heink:

peff oui moi j'en ai une.
j'ai envoyé un mail a C.L pour savoir s'il etait possible de profiter de cette offre(512/128 a 39.90? au lieu de 45?),sans se ré-engager.
j'attend tjrs la reponse du service clientele.
mais si tu peu  me repondre, ca serai sympa
meric d'avance.
OriGiNaL_MaSsE J'arrive trop tard visiblement  :sweat:
OriGiNaL_MaSsE Moi je bosse chez CI alors si certain on des questions :)
 
Je suis tout à vous :)
Duncan Idaho Je ne juge pas sur l'intérêt de cette option! Je rappelais juste l'origine pour ceux qui l'ont oublié. :)  
 
Tu as reçu une actualisation, t'as de la chance, j'ai jamais rien reçu! :lol:
Remarque, j'ai jamais non plus utilisé ni le lanceur, ni même les drivers du modem, ayant téléchargé auparavant les nouveaux! :D  
 
Par contre, j'avoue que la hot-line prioritaire était à la base une bonne idée, j'ai eu besoin de les appeler 2-3 fois au début pour des bricoles et à chaque fois, j'ai compté 3 sonneries avant décrochage et la personne était compétente.
Seule chose qui fache, la facturation de cette hot line qui elle relève un chouia du délire! Non seulement tu la payes 1?/mois, mais en plus ils te surfacturent l'appel! Là j'avoue qu'ils poussent un peu beaucoup!
 
 
Enfin rappel, sur cette option, elle était notée en gros sur le cahier contenu ds la boite et fourni avec le modem! Comme quoi, nous sommes nombreux à nous jeter sur le matos sans jamais lire ne serait ce que les docs qui vont avec! :D
Hornet

Duncan Idaho a écrit :

Pour ceux qui on vu leur forfait passer de 45? à 46?, je me permet de signaler que c'est normal!
 
Et oui, il y a un an, quand vous aviez pris (comme moi) votre abonnement vous aviez "offert pendant 1 an: assistance, hotline prioritaire(payante mais effectivement très réactive et dispo 24/24, mise à jour logicielle etc.... coût 1?/mois"
 
Relisez bien votre contrat, ou regardez votre boite si vous ne l'avez pas jetée, c'est marqué dessus!
 
 
L'année écoulée, ce service offert la première année, est maintenant facturé, ce qui est normal si vous n'avez pas pris la précaution de l'annuler par appel au service clientèle avant la date anniversaire.
 
En gros, on peut discuter des tarifs, de la nécessité de se réengager sur un an pour bénéficier de la nouvelle offre, mais cette "surfacturation" n'en est pas une! Elle correspond tout simplement à ce que vous aviez pris à l'époque et que comme bcp vous avez tout simplement oublié depuis.


 
Merci pour les précisions ;)
Je comprend mieux d'où vienne c'est 1? supplémentaire sur ma facture :wahoo:
 
Une petite chose pour ma part, l'actualisation logiciel c du pipo :o  
Je ne l'ai reçu qu'une seule et unique fois chez moi et de plus, c'était les drivers pour modem Alcatel alors que j'ai un ECI :heink:  
 
Enfin c'est pas grave...

Webman

Duncan Idaho a écrit :

Elle correspond tout simplement à ce que vous aviez pris à l'époque et que comme bcp vous avez tout simplement oublié depuis.


 
Faut dire aussi que c'est pas marrant à lire leur CGV :d Je me souviens du contrat Club, pas loin de 70cm de long :d Enfin pour 1? c'est pas bien grave et puis ils sont dans leur droit... donc rien a redire :d Tant pis pour moi :d

Garfield74

Duncan Idaho a écrit :

L'année écoulée, ce service offert la première année, est maintenant facturé, ce qui est normal si vous n'avez pas pris la précaution de l'annuler par appel au service clientèle avant la date anniversaire.
 
En gros, on peut discuter des tarifs, de la nécessité de se réengager sur un an pour bénéficier de la nouvelle offre, mais cette "surfacturation" n'en est pas une! Elle correspond tout simplement à ce que vous aviez pris à l'époque et que comme bcp vous avez tout simplement oublié depuis.


 
Tu as raison, mais moi ça m'énerve un peu cette manie des FAI de considérer que si tu ne dis rien, on te ré-engage de façon automatique (exemple le plus flagrant à mon avis, AOL).
 
Ils savaient très bien que tout le monde allait oublier, que personne n'allait penser à les appeler en disant "au fait, mon assistance à 1 euro offerte, ben j'en veux plus".
 
Ils n'arnaquent personne, mais ils jouent sur des ambiguités (tiens ça me rappelle un autre exemple qui ressemble à ça : les contrats d'assurance : "mais vous auriez dû le savoir, c'est écrit en tout petit en bas de la page. C'est votre faute !" )


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