|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : LAN jeux vidéo / Ne pas oublier? [c'était parfait!] | ||
piloud |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
piloud |
|
quickman | lol
Moi je me suis fait mettre un 0-30 la dernière fois je l'ai sentis passé ... le gat c'est limite s'il est pas dans l'équipe de france alors que moi je suis nOOb ... Enfin on est pas la pour parlé de ces scores et du nombre de hs réel qu'ont fait sur le nombre de ms :wahoo: |
Phive | Bouh ca devait etre un LAN pourrie.... :o Y avait meme pas Quake 3 :D et moi si y a pas de Quake 3 je vais pas au LAN... :kaola: |
jonas | Merci à tous!
C'était génial! Pas le moindre petit ennui de rien du tout, RIEN, nada, not a single blème!! 18 joueurs sur mon switch (sur quatre fusibles différents, on sait jamais...), j'ai juste mis une IP, un nom de domaine, désactivé lmhosts et activé netbios sur chacune des machines (des XP, des 2000 et un ou deux 98). 100% des machines ont été connectées et reconnues du premier coup. Trop easy... On a fait bcp de CS, pas mal de warcraft3, un peu de MCM2, un peu de CMR2, quelques DOD, un trip vietcong, plein de supreme snowboarding, puis un ou deux age of mythology. Tout le monde super emballé, je crois qu'on remettra ça une fois par mois. Pour CS, j'étais bien content de voir que ma machine pouvait sans problème faire serveur et client, avec 18 joueurs, et sans le moindre ralentissement (pings < 15-20ms). Bref, que du bonheur, tout le monde a payé avec plaisir et z'ont tous l'air d'être prêts à remettre ça. Si tout va bien, j'amortis mes investissements en quelques mois à peine. Et ensuite : payé pour jouer :love: Quoi qu'il en soit, merci pour les conseils! CIAO! |
Keman | tiens moi je fais une LAn ludi 14 et tu sais koi j'en ai deja fait un sacres paquete! je t'explique :
AUCUN antivirus (ta quand meme po des pots salops a ce point) Aucun firewall Partage dans tous les sens!! et c'etait genial personne a eut de pbs!! loolll Bonne LAN! [:t c] |
Requin |
|
Requin | Voici ce que nous donnons comme infos au participants d'une LAN :
http://www.vx-network.com/lans/ Qulques morceaux choisis :
|
[El_Manu] | des tables, des chaises, des planches des trétaux....
demande à tes LANeurs de venir au moins avec un chaise, sauf si tu as les 24 chez toi :)) jouer par terre spa top :/ et demande a chacun d'amener sa multiprise, son cable RJ45 droit, et des écouteurs... paske 24 Haut parleurs dans une pièce, bonjour le bazar ! |
jonas |
|
piloud | faut penser au jus aussi ... 24 pc sur la meme prise , je suis pas sur que ca passe ... |
jonas |
|
jonas |
|
nono_le_terribl | pour le partage en lan, ce qui est pratique c'est le ftp
comme ca tu peux limiter le taux de transfert, histoire de pas ramer et passer a 1500 de ping alors que t'as un "mechant" devant toi :/ sinon, de la bouffe, super important (boissons aussi) |
guiotv2 |
|
guiotv2 |
|
jonas |
|
jonas | Et que pensez-vous de mon P4 2.4@2.9, 512MB dual DDR 400, winXP, comme serveur non-dédié? Je sais bien qu'on pourra pas jouer à 20 dessus aux derniers jeux, mais pour CS par exemple, je peux bien mettre 16 personnes tout en jouant dessus (avec hlds)? |
jonas |
|
guiotv2 |
|
vachefolle |
|
guiotv2 |
|
guiotv2 |
|
ptibeur |
moi c une partition avec unikement ce répertoire et la partoche est toujours pleine [:boidleau] |
Synthax_Error | http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif |
guiotv2 |
|
ptibeur |
moi kan je partage je leur file kan meme un dossier avec droit d'écriture pr qu'ils puissent uploader :na: |
guiotv2 | J'ai deja fais plein de LAN, pas d'antivirus, pas de firewall, des partage dans tous les sens (avec bien sur just en lecture...)
Et je n'ai JAMAIS connu de probleme aussi bien que moi que mes potes ! Bonne LAN !! |
ptibeur |
ben si tu prends tes précautions non :
|
jonas |
|
ptibeur |
|
jonas | tu dis ça par rapport aux virus? si je désactive netbios et que j'active le firewall de winXP, y'a encore bcp de risques? |
jonas |
|
com21 | oublie pas ton pc
et bien sur tournevis, et tout pour reinstaller ton systeme tapis souris vo mieux aussi ;) |
jonas | Voilà, j'ai organisé une LAN qui commence demain jusque dimanche soir.
On sera maximum 24 (sur mon switch 10/100 24ports), y'aura toujours au moins deux jeux différents à la fois, et on n'a pas de serveur dédié. Ceux qui ont déjà organisé ce genre de truc, vous avez des conseils, trucs auxquels il faut faire gaffe, trucs à pas oublier? Merci! |