Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel est l adresse du support technique free.fr ?
veryfree

bulfire a écrit :

Dans la FAQ trouvé en moins de 5 min il faut chercher un peu quand même  :sarcastic: . Bon aller vue que j'ai fait l'effort de faire la recherche je te fournit le lien
 
[1] Je viens de recevoir mes paramètres, mais pas encore le modem ou inversement ?
Le modem et les paramètres de connexion vous sont envoyés distinctement et vous parviennent en règle générale à quelques jours d'intervalle.
 
Si toutefois, une fois les paramètres de connexion et le modems obtenus, vous n'avez toujours pas accès à Internet, nous vous invitons à contacter notre support technique hotline@freetelecom.com en indiquant le numéro de téléphone que vous nous avez déclaré à la souscription et celui que vous obtenez en composant le 0811 92 93 94 (prix d'un appel local depuis une ligne filaire) pour que nous puissions identifier la provenance de ce dysfonctionnement.
 
@+


 
merci infiniment  [:franck1135]  
 
 
tu doit te dire que j ai pas cherché et pourtant  j ai bien essayé de le trouvez ce foutu lien jdoit avoir de la merde ds les yeux c pas possible
 
enfin  
 
merci encore


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
veryfree

bulfire a écrit :

Dans la FAQ trouvé en moins de 5 min il faut chercher un peu quand même  :sarcastic: . Bon aller vue que j'ai fait l'effort de faire la recherche je te fournit le lien
 
[1] Je viens de recevoir mes paramètres, mais pas encore le modem ou inversement ?
Le modem et les paramètres de connexion vous sont envoyés distinctement et vous parviennent en règle générale à quelques jours d'intervalle.
 
Si toutefois, une fois les paramètres de connexion et le modems obtenus, vous n'avez toujours pas accès à Internet, nous vous invitons à contacter notre support technique hotline@freetelecom.com en indiquant le numéro de téléphone que vous nous avez déclaré à la souscription et celui que vous obtenez en composant le 0811 92 93 94 (prix d'un appel local depuis une ligne filaire) pour que nous puissions identifier la provenance de ce dysfonctionnement.
 
@+


 
merci infiniment  [:franck1135]  
 
 
tu doit te dire que j ai pas cherché et pourtant  j ai bien essayé de le trouvez ce foutu lien jdoit avoir de la merde ds les yeux c pas possible
 
enfin  
 
merci encore

bulfire Dans la FAQ trouvé en moins de 5 min il faut chercher un peu quand même  :sarcastic: . Bon aller vue que j'ai fait l'effort de faire la recherche je te fournit le lien
 
[1] Je viens de recevoir mes paramètres, mais pas encore le modem ou inversement ?
Le modem et les paramètres de connexion vous sont envoyés distinctement et vous parviennent en règle générale à quelques jours d'intervalle.
 
Si toutefois, une fois les paramètres de connexion et le modems obtenus, vous n'avez toujours pas accès à Internet, nous vous invitons à contacter notre support technique hotline@freetelecom.com en indiquant le numéro de téléphone que vous nous avez déclaré à la souscription et celui que vous obtenez en composant le 0811 92 93 94 (prix d'un appel local depuis une ligne filaire) pour que nous puissions identifier la provenance de ce dysfonctionnement.
 
@+
veryfree ca fait deux mois que j attend mon modem, j ai un id et un mot de passe (il ont marché une fois et depuis il me mettent que le login ou le mot de passe est mauvais  :fou: )
 
alors je vais sur leur site et impossible de mettre la main sur une adresse E mail pour contacté le support technique  :pfff:  
 
 
please help me  
chui déseperé la  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)