| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Nerim: 1st class provider! | |
| Profil supprimé | sur nerim depuis 1 an
1 seule merde, interruption de service pdt 2 heures un dimanche ya 6 mois environ sinon le débit est toujours là, aussi bien que les temps de réponse |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| sur nerim depuis 1 an
1 seule merde, interruption de service pdt 2 heures un dimanche ya 6 mois environ sinon le débit est toujours là, aussi bien que les temps de réponse |
| LeKeiser |
|
| mikala |
|
| LeKeiser |
|
| LeKeiser |
|
| mikala |
|
| LeKeiser |
|
| vachefolle |
|
| vachefolle | en lisant tes posts mikala je viens de me rendre compte que nerim est vraiment a part
il aurais fallut que je me renseigne un peu plus avant de passer chez eux ce FAI ne me convient pas :cry: |
| mikala | bah vi mais c'est aussi cela nerim [:ddr555] (sinon un commercial sur les newsgroups c'est rare a part pour dire/faire des conneries ... ) |
| vachefolle | non mais devoir se connecter a un serveur de news pour contacter les commerciaux ou le service technique je vois ca nul par ailleurs
drole de methodes quand meme y a combien de salaries chez nerim ? 2 ? un techos et un commercial ou quoi ? quand mon modem est tomber en panne il a fallu que je retourne mon appart pour retrouver des login de connexion FREE tout ca pour atteindre les newsgroup :pfff: |
| mikala |
|
| vachefolle | la raison de mon depart est l'impossibilite d'avoir une hotline telephonique
nerim repond aux mail quand ca lui chante et j'ai pas envie de passer par des serveurs de news avant j'etais chez wanadoo puis noos et j'ai tjs eu qqun au tel 6 jours/7 des que ta un probleme tu te retrouves tout seul et ca c'est pas normal :non: il me fait peur ce FAI :sweat: y a personne chez eux la bas ou quoi ? |
| mikala |
|
| LeKeiser |
|
| nikolai | 'tain je viens de faire un tour sur le le serveur de news de nerim, y'a l'air d'avoir de sacrés boulets kan meme :/ |
| LeKeiser |
|
| vachefolle | hop lettre de resiliation envoyee a nerim |
| Je@nb | dns@nerim.net :) |
| conti |
|
| mikala | si tu as donc une ip fixe & un sous domaine qui pointe vers ton ip cela te permet d'avoir comme reverse ton sous domaine & non plus login.net1.nerim bilan tu auras un truc du style
|
| ShonGail | Merci bcp pour cette réponse :)
Mais bon j'ai pas compris la moitié :sweat: Faut y aller + doucement avec moi :D On va plutot prendre mon exemple concretement : je suis chez nerim au boulot (512/128) j'ai une ipfixe, un espace perso du style login.nerim.net et un domaine correspondant à mon ip du style login.net1.nerim.net Si je mail à dns@nerim.net, je peux demander quoi en rapport avec ce reverse dns sur domaine !?? Là j'ai cru comprendre que c'était pour mettre en relation un nom de domaine acheté avec son ip nerim et je ne vois pas bien l'interet vu que chez Amen par exemple, on peut faire ca sans prob dès qu'on achete un domaine. |
| mikala |
|