Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel modem pour Free ADSL ?
blastm bo, si tu cherche quelqu'un pour critiquer les modem usb, et le sagem fast800 en particulier, tu trouveras toujours a mon avis.
 
apres, ca peut tres bien tourner chez toi...
perso, j'ai ete plus d'un an 1/2 sous usb (speed touch home en plus), sur diverses machines, et a part avec xp a ses debuts... j'ai pas a m'en plaindre.
 
et etre sous usb ne t'empeche pas le partage de connection/ montage de reseau local, loin s'en faut ;)
vas-y tranquille, sur ce point la.
 
par contre si tu veux prendre un autre modem, renseigne toi sur ceux compatible avec free... c la qu'il peut y avoir des pieges.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blastm bo, si tu cherche quelqu'un pour critiquer les modem usb, et le sagem fast800 en particulier, tu trouveras toujours a mon avis.
 
apres, ca peut tres bien tourner chez toi...
perso, j'ai ete plus d'un an 1/2 sous usb (speed touch home en plus), sur diverses machines, et a part avec xp a ses debuts... j'ai pas a m'en plaindre.
 
et etre sous usb ne t'empeche pas le partage de connection/ montage de reseau local, loin s'en faut ;)
vas-y tranquille, sur ce point la.
 
par contre si tu veux prendre un autre modem, renseigne toi sur ceux compatible avec free... c la qu'il peut y avoir des pieges.
keyzer93 Yop !  
 
J'aimerais savoir quelle modem ADSL prendre pr l'abonnement Free ADSL.
 
Le modem fourni est il correct ? L'USB ca m'inspire pas vraiment confiance. De plus, j'aimerais partager ma connexion (2 pecos reliés via un câble croisé) no problem ?
 
J'ai fait une recherche qui n'a rien donné, si vous pouviez m'aider ou bien juste me rediriger vers des topics adéquats ce serait nickel
 
Ciao a+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR