Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel modem pour Free ADSL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel modem pour Free ADSL ?

n°1100704
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-03-2003 à 17:11:52  profilanswer
 

Yop !  
 
J'aimerais savoir quelle modem ADSL prendre pr l'abonnement Free ADSL.
 
Le modem fourni est il correct ? L'USB ca m'inspire pas vraiment confiance. De plus, j'aimerais partager ma connexion (2 pecos reliés via un câble croisé) no problem ?
 
J'ai fait une recherche qui n'a rien donné, si vous pouviez m'aider ou bien juste me rediriger vers des topics adéquats ce serait nickel
 
Ciao a+

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 17:11:52  profilanswer
 

n°1100735
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-03-2003 à 17:36:48  profilanswer
 

bo, si tu cherche quelqu'un pour critiquer les modem usb, et le sagem fast800 en particulier, tu trouveras toujours a mon avis.
 
apres, ca peut tres bien tourner chez toi...
perso, j'ai ete plus d'un an 1/2 sous usb (speed touch home en plus), sur diverses machines, et a part avec xp a ses debuts... j'ai pas a m'en plaindre.
 
et etre sous usb ne t'empeche pas le partage de connection/ montage de reseau local, loin s'en faut ;)
vas-y tranquille, sur ce point la.
 
par contre si tu veux prendre un autre modem, renseigne toi sur ceux compatible avec free... c la qu'il peut y avoir des pieges.


Message édité par blastm le 20-03-2003 à 17:37:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel modem pour Free ADSL ?

 

Sujets relatifs
Utiliser un modem Alcatel SpeedTouch pour se connecter a Free ADSL ?Config SMC7401BRA modem routeur ADSL pour free
Free ADSL : prendre le modem Sagem ou acheter un autre ?2 mois gratuit si on a le modem pour Free ADSL ???
Inscription FREE ADSL sans demander le modem[sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb?
pb du modem free adslModem Sagem - free adsl et probleme sous win 2k
Compatibilité modem ECI Xtense et FREE ADSL[free adsl] combien de temps pour recevoir le modem sagem ?
Plus de sujets relatifs à : Quel modem pour Free ADSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR