Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Conseil] USB pour relier 2 PC et partager le net c'est possible ?
El Pollo Diablo

NHiX a écrit :

tu me parle du cable croisé, c'est a dire que je peux laisser mes 2Pc ensemble pour le moment avec ?
et me servir du hub que pour la divxbox et le serveur ?A+

Non, je veux dire que tous switchs ont au moins un port uplink, ca sert normalement a cascader +ieurs switch avec un cable droit, mais tu peux t'en servir pour relier un pc au switch avec un cable croisé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo

NHiX a écrit :

tu me parle du cable croisé, c'est a dire que je peux laisser mes 2Pc ensemble pour le moment avec ?
et me servir du hub que pour la divxbox et le serveur ?A+

Non, je veux dire que tous switchs ont au moins un port uplink, ca sert normalement a cascader +ieurs switch avec un cable droit, mais tu peux t'en servir pour relier un pc au switch avec un cable croisé.

NHiX ok merci bcp El Pollo Diablo :D

et me servir du hub que pour la divxbox et le serveur ?

A+
El Pollo Diablo

NHiX a écrit :

C vraiment une mauvaise solution l'USB :(
car je n'ai pas trop envie de m'acheter un Hub sachant que je n'aurais jamais plus de 3 PC sur celui-ci :(
en plus il faudra que j'achete une carte reseau pour la boxet 3 cable droit alors ?

vous pouvez me faire un devis a peu pres ?
El Pollo Diablo m'en a deja fait un mais sans les cables droits

merci a vous  
 :hello:  

Devis powered by LDLC :  
Switch 10/100 5 ports : 29?95
Carte reseau 10/100 a base de realtek : 6?95
2 cables droits RJ45 de 3m (tu peux garder le cables croisé pour le 3eme PC) : 4?95*2

Total : 46?80 TTC
Bref faut pas se priver.

NHiX C vraiment une mauvaise solution l'USB :(
car je n'ai pas trop envie de m'acheter un Hub sachant que je n'aurais jamais plus de 3 PC sur celui-ci :(
en plus il faudra que j'achete une carte reseau pour la boxet 3 cable droit alors ?

vous pouvez me faire un devis a peu pres ?
El Pollo Diablo m'en a deja fait un mais sans les cables droits

merci a vous  
WarGoat petit hub effectivement, c'est la meilleure solution.

Pense donc à acheter 2 cable DROITS,et non pas croisés.
NHiX ok, mais la divxbox sera juste relier au serveur pour le net, je ne veux pas partager de fichier avec, C juste pour me permettre un acces aux programmes TV, meteo en ligne ;)

d'autre idée de branchement ?

sinon merci El Pollo Diablo :)

A+
El Pollo Diablo Une divxbox, je suppose qu'il va y avoir pas mal de transfert de fichiers plutot volumineux, alors par l'USB ca va ramer sec.
On trouves des switchs 5 ports a moins de 40? et des cartes 10/100 a moins de 10?, les kits reseau USB sont souvent a + de 30?, et ca risque d'etre le bazar poru partager ta connexion vers 2 reseau differents.
NHiX Voilà mon ptit pb....

je possede 2PC dans la même pièce qui sont relié par du cable croisé sur carte reseau 10/100 je partage là dessus mon acces internet. Jusque là pas de pb....
maintenant en rajoutant une DivxBox j'aimerais lui faire partager aussi le net.
Est-ce possible en y branchant un reseau USB (je ne connais pas de nom) et en le connectant a l'ordinateur Serveur (celui qui possede le modem) ?
si oui, merci de me donné qq nom ou reference de produits et leurs prix, sachant que ma divxbox se trouve a environ 1,50m du serveur

Merci pour vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)