Surtout que tu as ouvert la boîte!
A mon avis, ça passera pas.
Et puis là, ces jours-ci il ne me pose plus de problème.
fmdm
Bon et bien je vais donc essayer de le renvoyer en rétractation, mais bon je suis pas sur que ca passe encore, vu que je l'ai reçut vendredi dernier.
pinguin007
moi j ai un switch 10/100 peabird 5 ports achete 33?, allume 24/24 depuis un peu plus d un mois, aucun probleme, chauffe pas, un seul defo au nivo de la finition pour les prise rj45 qui ne sont pas alligne bien comme il fo, c est pas tres estetic mais comme de toute facon on le voi pas ;)
Mais de toutes façons, il y a une petite diode pour chaque port qui indique que les cartes sont connectées en mode 100 Mbits/s.
Ceci dit, il y a une carte réseau 10/100 sur le PC de mon père mais sur le mien, c'est le contrôleur réseau 10/100/1000 "Gigabit" de ma carte mère P4PE.
c'est dans les propriétés de la carte Reso. Dans le mode tu choisi "100" et non "Auto".
xman
Euh... Comment fait-on ça ? :heink: :??:
Mais de toutes façons, il y a une petite diode pour chaque port qui indique que les cartes sont connectées en mode 100 Mbits/s.
Ceci dit, il y a une carte réseau 10/100 sur le PC de mon père mais sur le mien, c'est le contrôleur réseau 10/100/1000 "Gigabit" de ma carte mère P4PE.
J'ai décidé de laisser le switch tout le temps allumé.
Et comme je l'ai dit précédemment mon PC est tout le temps allumé.
Mais celui de mon père n'est allumé que 2 heures par jour.
Et à chaque fois qu'il le rallume, ça déconne.
La solution : retourner au switch, débrancher les câbles réseau et les rebrancher.
Ca me parait aberrant qu'il faille débrancher/rebrancher les câbles à chaque fois qu'un PC se joint au réseau.
Ou alors c'est juste que le switch devient fou s'il n'y a qu'un seul PC de connecté (le mien) et que s'il y avait 2 PCs en permanence, il n'y aurait pas de problème pour en rajouter un 3ème?
En tout cas, c'est nul à chier mais comme c'est contournable, ça ira quand même...
personnellement je crois que c'est la négociation automatique qui déconne...en général c'est là dessus qu'ils font des éconnomies...
essaye de forcer tes cartes réseau en 100 et pas les mettre en auto ;)