Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : free et indicateur du nombre de mail sur la page d'accueil
sebizar salut

quand je  me connecte et que je lance explorer, la page de demarrage est celle de free. Et quand je regarde le petit indicateur du nombre de mails, j'en vois toujours un truc du genre 10 mails dont 10 non lus...

et quand j'ouvre soit le courrrier via outlook soit direct sur le site je n'ai rien...c'est un probleme de leur site ou alors c'est moi qui ai un probleme ?

j'attends des mails impôrtants ca m'embeterait de passer à coté.
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebizar salut

quand je  me connecte et que je lance explorer, la page de demarrage est celle de free. Et quand je regarde le petit indicateur du nombre de mails, j'en vois toujours un truc du genre 10 mails dont 10 non lus...

et quand j'ouvre soit le courrrier via outlook soit direct sur le site je n'ai rien...c'est un probleme de leur site ou alors c'est moi qui ai un probleme ?

j'attends des mails impôrtants ca m'embeterait de passer à coté.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)