Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème Exchange
Poisse

Guru a écrit :

Je crois que la solution est dans l'article suivant de la KB Microsoft.
 
http://support.microsoft.com/?kbid=174197
 
Il faut que le client Exchange soit installé sur la machine sur laquelle tu fais tourner Exmerge.


Merci  je vais looker ça de plus pres


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Poisse

Guru a écrit :

Je crois que la solution est dans l'article suivant de la KB Microsoft.
 
http://support.microsoft.com/?kbid=174197
 
Il faut que le client Exchange soit installé sur la machine sur laquelle tu fais tourner Exmerge.


Merci  je vais looker ça de plus pres

Guru Je crois que la solution est dans l'article suivant de la KB Microsoft.
 
http://support.microsoft.com/?kbid=174197
 
Il faut que le client Exchange soit installé sur la machine sur laquelle tu fais tourner Exmerge.
Poisse J ai installé mon pti Exchange mais lorsque je veux exporter un pst avec Exmerge j ai ce message d erreur :
 
Impossible d exporter les boites aux lettre au format pst .
D apres les logs  il n arrive pas ouvrir le MSPST MS  
MSPST MS   can not open ..
 j ai bien configuré les droits admin etc ....  
 
Si kekeun a  une idée  là chui blocké :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)