Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de connexion ADSLdepuis l'installe de winroute...viendez svp.
Auron
 
[:yoyoz]
 
 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Auron
 
[:yoyoz]
 
 
 
Auron Salut , alors voila j'ai Win 2 k ..et une connexion rasppoe pour l'adsl ...lorsque j'avais le SP2 j'arrivais a partagé ma connexion adsl sur mon reseau local (juste avec win2k, sans autre soft) et puis j'ai installé le sp3 et la plus moyen d'avoir internet sur els autres poste ....
 
 
alors j'ai installé Winroute Pro 4 ...je luiai demandé d'utiliser son propre service DHCP ....ça a marché 5minutes .. puis reboot du serveur ...  
alors je l'ai desinstallé mais depuis je n'arrive plus a me connecter ... l'icone s'affiche dans la barre des tache ..l'hote est trouvé mais pas de web ... et la messagerie idem .."l'hote etcetc n'a pas été trouvé" .....
j'ai passé au moins3 heures rien pour mon reseau soit reconnu sur le serveur car il avait aussi foiré ça .....
 
 
si qqun (de vraiment TRES costaud )a une idée ..un coup de main serait le bienvenu la les amis .. !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR