Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7514 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deploiement ADSL en france
romu Un modem RTC payé plein pot et une connexion illimité payée aussi plein pot.

... tout de même, je soupconne le troll  :D  
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romu Un modem RTC payé plein pot et une connexion illimité payée aussi plein pot.

... tout de même, je soupconne le troll  :D  
 :hello:
katogan

romu a écrit :

Au fait, quelle est ta connexion ??  :heink:

Une IPADSL2 à 0?/mois en "low interleave":love: avec un excellent modem/routeur tombé d'un camion et quatre petites UC derrière, et toi? :D

@+ :love: romulus  

romu

Katogan a écrit :

Qu'est-ce qu'il est lourdingue ce romu :pt1cable:  
En plus il ne sait pas de quoi il cause :whistle:  
Tout ce qu'il sait faire c'est gueuler à tort et à travers...le contestataire de service quoi...
Il est..."The Winner"...derrière son écran.
Sans rire romu :lol: ...à te lire sur ce topic voire d'autres, je ne t'ai jamais vu constructif et positif (chargé +), t'aurais pas un Petokask :pt1cable:  

@+ :jap:  

:heink:  Pas constructif ??? Utilise la fonction Recherche.
Mais à force de discuter avec des primaires de ton genre, c'est sûr que le discour devient vite radical.

Au fait, quelle est ta connexion ??  :heink:

EDIT : Au fait, si je sais pas de quoi je cause, explique-moi, et argumente, gros malin   :sarcastic:

marte Par-s-que boser a detrouser les gens c'est honete...la
katogan Qu'est-ce qu'il est lourdingue ce romu :pt1cable:  
En plus il ne sait pas de quoi il cause :whistle:  
Tout ce qu'il sait faire c'est gueuler à tort et à travers...le contestataire de service quoi...
Il est..."The Winner"...derrière son écran.
Sans rire romu :lol: ...à te lire sur ce topic voire d'autres, je ne t'ai jamais vu constructif et positif (chargé +), t'aurais pas un Petokask :pt1cable:  

@+ :jap:
romu

sylvermat a écrit :

fallais pas privatiser ...
avec la concurrence FT cherche a faire du  blé avant tout, je vois meme pas pkoi les gens se plaignent puiske kan les prix sont trop haut c "argh putain de monopole d etat" et quand c pas dispo "argh ils pensent qu'a faire du fric" ... heu faudrait savoir les gars ...

Au cas où t'es pas au courant, FT n'est pas complétement privatisé (voir plus haut). Maintenant, je m'en bas les couilles. FT et l'etat se sont goiffré pendant 20 ans à factuerer un réseau remboursé, maintenant, qu'il investissent.

De plus, FT cumule "argh putain de monopole d etat" et  "argh ils pensent qu'a faire du fric"...  :o

demesmaeker a écrit :

Pas de ville plus importante à proximité ?  

Je m'interrogeais déjà avant sur le nombre d'abonné à partir duquel l'ADSL est rentable sur une commune mais là je m'interroge encore plus.  

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

La ville la plus proche de chez moi possèdant l'ADSL et à un peu près 22 Km.
Sinon il y a bien une petite ville de 5000 habitants à moins de 8 Km, mais elle serra équipée pour l'ADSL à la même date que nous.
Apparement,un très vaste secteur va être équipé en même temp,et ce n'est quasiment que des villages de moins de 500 habitants.

ils sortent les grands moyens là ont dirai.

;)  

sylvermat

romu a écrit :

Aucun autre de ces opérateurs ne m'obligent à payer un abo chez eux depuis plusieurs années pour avoir un tel fixe.
Bref, FT utilise son réseau là où c'est rentable, et les autres peuvent crever.

fallais pas privatiser ...
avec la concurrence FT cherche a faire du  blé avant tout, je vois meme pas pkoi les gens se plaignent puiske kan les prix sont trop haut c "argh putain de monopole d etat" et quand c pas dispo "argh ils pensent qu'a faire du fric" ... heu faudrait savoir les gars ...

demesmaeker

Nocturne25 a écrit :

Voici ce qui et prévu pour nos petits bleds paumés en brousse.

Ville(s) prochainement couverte(s) :

DAMPJOUX (14/04/03) > 153 habitants
FEULE (14/04/03) > 163h
NOIREFONTAINE (14/04/03) > 384h
PESEUX (14/04/03) > 95h
VILLARS-SOUS-DAMPJOUX (14/04/03) > 403h

C'est juste pour dire que quand j'ai fait installé ma ligne RNIS(bientot 2ans) les techniciens m'avait Certifié que ici, nous n'auriont jamais l'ADSL. Idem de la part de l'agence FT.

Enfin voilà, personne n'y croyait et pourtant, ça arrive alors ne désèspèré pas trop.

Pas de ville plus importante à proximité ?  

Je m'interrogeais déjà avant sur le nombre d'abonné à partir duquel l'ADSL est rentable sur une commune mais là je m'interroge encore plus.  

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

Voici ce qui et prévu pour nos petits bleds paumés en brousse.

Ville(s) prochainement couverte(s) :

DAMPJOUX (14/04/03) > 153 habitants
FEULE (14/04/03) > 163h
NOIREFONTAINE (14/04/03) > 384h
PESEUX (14/04/03) > 95h
VILLARS-SOUS-DAMPJOUX (14/04/03) > 403h

C'est juste pour dire que quand j'ai fait installé ma ligne RNIS(bientot 2ans) les techniciens m'avait Certifié que ici, nous n'auriont jamais l'ADSL. Idem de la part de l'agence FT.

Enfin voilà, personne n'y croyait et pourtant, ça arrive alors ne désèspèré pas trop.
demesmaeker Merci.  :jap:
zeitoon 0810 160 606 .

Tu demandes Mr Lecadre c'etait mon interlocuteur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)