| |||||
| Auteur | Sujet : Deploiement ADSL en france |
|---|---|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 15:09:15 ![]() ![]() |
redevance |
Ben laisse tomber FT et demande un abo à Colt.
Message édité par redevance le 16-02-2003 à 15:16:29 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
|
|
katogan |
|
|
|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 15:34:43 ![]() ![]() |
|
boarc sheep power | petit rappel sur ft du tps du service public ds les années 80 |
|
weed | ehh bah ca c le service public
Message édité par weed le 17-02-2003 à 11:18:19 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je me pose deux questions : |
weed | demesmaeker tu n'as pas tout a fait tort, ce st grace aux entreprises que l'on raccordé plus rapidemment |
solstiz Le jour le plus long... | J'habites dans un village (ville ?) de 5000 habitants et nous avons l'ADSL depuis le 5 février. Il est clair que le facteur déclencheur a été une forte demande de la mairie pour que FT installe l'ADSL. Il y a même eu un financement de la part du conseil général.
--------------- Diving addict |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
|
weed | demesmaeker --> oui en effet je faisais reference a Sopia Antipolis
|
solstiz Le jour le plus long... |
weed | A ce jour, l'ADSL, c'est "tout ou rien" : soit tu es raccordable (128, 512, 1024...) soit tu ne l'es pas.
|
|
solstiz Le jour le plus long... | Effectivement pour le 1024, il te faut moins de 50db de bruit...
ytrezax |
|
weed | ahh oui pq l'ADSL different de la fnac
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Et pkoi pas ? Songerait-on à se passer de l'électricité aujourd'hui ? ou même du telephone ? Ces inventions considérées comme des gadget à leurs débuts ? Message édité par romu le 17-02-2003 à 21:45:00 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | J'ai retrouvé cet article intéressant (particulièrement le dernier paragraphe) paru dans Ouest - France en Novembre dernier : |
latoucheF7duclavier |
D'après chirac, il va y avoir l'adsl partout... |
Message édité par solstiz le 18-02-2003 à 10:03:49 --------------- Diving addict |
|
solstiz Le jour le plus long... | Il veut encore se faire re-elire --------------- Diving addict |
|
solstiz Le jour le plus long... | Je ne dis pas le contraire, mais il ne faut pas rêver. L'ADSL ne sera jamais partout. Contrairement au téléphone pas exemple, celà coute encore trop cher. FT n'a pas les moyens d'investir à pertes. C'est clair. Donc un village qui n'a que 50 habitants n'aura jamais l'ADSL. Il faudra se pencher vers une autre technologie. Peut être plus chère à l'installation pour le particulier (satellite ?) --------------- Diving addict |
|
solstiz Le jour le plus long... | Si l'UMTS se developpe, tu n'auras plus besoin de l'ADSL chez toi. Tu surferas avec ton portable connecté à ton Ipaq --------------- Diving addict |
boarc sheep power | j'aimerais rappeler que le clivage ville/campagne est aléatoire car certains lieux paumés (200 ames loin des centres urbains et sans entreprises ou tres peu pas d'aeroport etc) ont été connectés avant les villes moyennes (50000 habitants) ou est la rentabilité ds ces endroits ??? les vaches surfent sur le net?? |
dje33 |
|
Message édité par demesmaeker le 18-02-2003 à 21:14:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme avec adsl autoconnect :/ | adsl et demenagement |
| C'est possible d'avoir 2 fai sur sa ligne ADSL | 2 Coefficients d'affaiblissement adsl ? |
| a propos des modems adsl pci | Free ADSL : prendre le modem Sagem ou acheter un autre ? |
| les FAI dans l'embarra en FRANCE | ADSL autoconnect fonction envoi par FTP + firewall = prob |
| [FREE Adsl] A partir de kel moment il facture ? | Routeur/modem ADSL : compatiblité avec toutes les plaques ADSL ? |
| Plus de sujets relatifs à : Deploiement ADSL en france | |