Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configurer une imprimante partagée
mano13 cela veut dire kil fo la partager et apres donner a la personne distante (donc sur l'autre poste), l'autorisation de pouvoir imprimer et l'installer...

ah pardon  tu es sous win 98, cela n'est valable ke en ntfs sous win 2k ou xp  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mano13 cela veut dire kil fo la partager et apres donner a la personne distante (donc sur l'autre poste), l'autorisation de pouvoir imprimer et l'installer...

ah pardon  tu es sous win 98, cela n'est valable ke en ntfs sous win 2k ou xp  :whistle:
awpn Qu'est ce que tu entend par partager avec l'acces necessaire?
mano13 une fois l'imprimante installée sur le 1er poste, tu la partage en permettant l'acces necessaire puis tu vas ds voisinage rezo et tu double clic dessus, ca va l'installée et c bon !

:hello:
awpn Salut,

J'ai installé une imprimante sur un poste ayant windows XP. J'ai partagé cette imprimante et elle apparait dans le voisinage réseau. Lorsque j'installe le pilote sur un autre poste (windows 98 SE) pour pouvoir l'utiliser, il m'indique que cette imprimante réseau est déconnectée et que je ne pourrais pas l'utiliser tant qu'elle ne sera pas connectée.
Comment faut il faire?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)