Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configurer une imprimante partagée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer une imprimante partagée

n°1056338
awpn
Posté le 11-02-2003 à 16:21:35  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai installé une imprimante sur un poste ayant windows XP. J'ai partagé cette imprimante et elle apparait dans le voisinage réseau. Lorsque j'installe le pilote sur un autre poste (windows 98 SE) pour pouvoir l'utiliser, il m'indique que cette imprimante réseau est déconnectée et que je ne pourrais pas l'utiliser tant qu'elle ne sera pas connectée.
Comment faut il faire?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 16:21:35  profilanswer
 

n°1056349
mano13
Posté le 11-02-2003 à 16:28:04  profilanswer
 

une fois l'imprimante installée sur le 1er poste, tu la partage en permettant l'acces necessaire puis tu vas ds voisinage rezo et tu double clic dessus, ca va l'installée et c bon !
 
 :hello:

n°1056351
awpn
Posté le 11-02-2003 à 16:30:22  profilanswer
 

Qu'est ce que tu entend par partager avec l'acces necessaire?

n°1056384
mano13
Posté le 11-02-2003 à 16:47:12  profilanswer
 

cela veut dire kil fo la partager et apres donner a la personne distante (donc sur l'autre poste), l'autorisation de pouvoir imprimer et l'installer...
 
ah pardon  tu es sous win 98, cela n'est valable ke en ntfs sous win 2k ou xp  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configurer une imprimante partagée

 

Sujets relatifs
Configurer une imprimante partagéeConfigurer imprimante réseau
Comment configurer Outlook avec un mail "itinérant" ?Imprimante devenu folle sur 1 reseau
Y'a moyen de configurer l'unité mobile sur MSN ??Imprimante lexmark x83 en reseau
Peut on imprimer directement avec une imprimante connectée sur un hub? 
Plus de sujets relatifs à : Configurer une imprimante partagée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR