Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de japonais!
BC-A

banditsuzukixp a écrit :

ok; j'ai vu!
quant je suis sur hardware.fr le codage est bon et quant je vais sur materiel.net le codage change tout seul et ce met en jap...

enfin bon...
merci aussi a la personne qui ma repondu sur la section hardware avant que j'efface tout a l'heure!

Parceque t en selection auto (toujours dans les memes options), ou que ta locale est en japonais.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BC-A

banditsuzukixp a écrit :

ok; j'ai vu!
quant je suis sur hardware.fr le codage est bon et quant je vais sur materiel.net le codage change tout seul et ce met en jap...

enfin bon...
merci aussi a la personne qui ma repondu sur la section hardware avant que j'efface tout a l'heure!

Parceque t en selection auto (toujours dans les memes options), ou que ta locale est en japonais.

banditsuzukixp ok; j'ai vu!

enfin bon...
BC-A Affichage/encodage/Europeen

et voila  

(bis)  :D
banditsuzukixp voila quant je vais sur certaine pages ,j'ai des signes japonais (ou chinois)
regardez:
http://loicdarnetal.free.fr/pecaracchins.JPG  

sa le faisait pas avant...
on peut arranger ca?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)