Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb acces hotmail via wanadoo extense
cocomotard yep,

j'ai un petit soucis avec ma boite hotmail.

je n'arrive pas a la page d'accueil ni aucune autre d'ailleur apres m'etre identifier.

Mon id fonctionne bien car si je ne tape pas le bon mot de passe, il me dit que j'ai fais une connerie par contre kand je tape le bon il me marque page introuvable.  

Ma boite n'est pas down car j'arrive a y acceder depuis les machines du boulot mais a la maison rien a faire.

J'ai essayer de re installer en ne laissant ke windows et ma connexion aussi bien sous 2000 que XP mais rien a faire.

J'ai essayer avec le RASPPOE classique ou avec l'interface wanadoo mais rien a faire.

Pourtant le reste du net fonctionne bien sauf que j'ai des pb pour acceder a mes mails wanadoo ... le seul qui fonctionne presque bien C caramail ? je comprends pas  

Merci de votre aide @ pelUche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cocomotard yep,

j'ai un petit soucis avec ma boite hotmail.

je n'arrive pas a la page d'accueil ni aucune autre d'ailleur apres m'etre identifier.

Mon id fonctionne bien car si je ne tape pas le bon mot de passe, il me dit que j'ai fais une connerie par contre kand je tape le bon il me marque page introuvable.  

Ma boite n'est pas down car j'arrive a y acceder depuis les machines du boulot mais a la maison rien a faire.

J'ai essayer de re installer en ne laissant ke windows et ma connexion aussi bien sous 2000 que XP mais rien a faire.

J'ai essayer avec le RASPPOE classique ou avec l'interface wanadoo mais rien a faire.

Pourtant le reste du net fonctionne bien sauf que j'ai des pb pour acceder a mes mails wanadoo ... le seul qui fonctionne presque bien C caramail ? je comprends pas  

Merci de votre aide @ pelUche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)