Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment eteindre un pc du reseau ?
charpenay oky la manip va bien mais quand je clique sur proprietes j ai la boite suivante

WMI acces refuse

je pense que je dois configuerer les options de securtie de l ordinateur distant mais lesquelles sont les bonnes ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
charpenay oky la manip va bien mais quand je clique sur proprietes j ai la boite suivante

WMI acces refuse

je pense que je dois configuerer les options de securtie de l ordinateur distant mais lesquelles sont les bonnes ?
bobby001 clique droit sur le poste de travail/gérer, clique droit sur gestion de l'ordinateur (local)/se connecter a un autre ordinateur  
tu choisis le pc que tu veux éteindre/ clique droit sur gestion de l'ordinateur/propriété/dernier onglet/ avancé et la tu peux choisir des options pour l'éteindre

ca fonctionne sous win2k ca devrais aussi fonctionner sous winxp
charpenay Bonjour ma question est toute con mais peut etre que formuler comme ca les gens comprendront mieux mon probleme shut down ?

je veux savoir comment je peut eteindre un pc de mon reseau tout en restant sur le poste maitre

2 xp pro  liaison direct par cable croisé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)