Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment eteindre un pc du reseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment eteindre un pc du reseau ?

n°1029212
charpenay
Posté le 20-01-2003 à 10:25:08  profilanswer
 

Bonjour ma question est toute con mais peut etre que formuler comme ca les gens comprendront mieux mon probleme shut down ?
 
je veux savoir comment je peut eteindre un pc de mon reseau tout en restant sur le poste maitre
 
 
 2 xp pro  liaison direct par cable croisé

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 10:25:08  profilanswer
 

n°1029288
bobby001
Posté le 20-01-2003 à 11:37:01  profilanswer
 

clique droit sur le poste de travail/gérer, clique droit sur gestion de l'ordinateur (local)/se connecter a un autre ordinateur  
tu choisis le pc que tu veux éteindre/ clique droit sur gestion de l'ordinateur/propriété/dernier onglet/ avancé et la tu peux choisir des options pour l'éteindre
 
ca fonctionne sous win2k ca devrais aussi fonctionner sous winxp

n°1029417
charpenay
Posté le 20-01-2003 à 13:02:27  profilanswer
 

oky la manip va bien mais quand je clique sur proprietes j ai la boite suivante
 
 
WMI acces refuse
 
je pense que je dois configuerer les options de securtie de l ordinateur distant mais lesquelles sont les bonnes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment eteindre un pc du reseau ?

 

Sujets relatifs
éteindre, rebooter locker votre pc avec un phone wap :)Parours du reseau impossible?
mon reseau a la maison, aidez moiPlusieurs renseignement pour mettre en reseau 3 pc
C'est possible d'éteindre un PC par le réseau??Comen éteindre un ordinateur en réseau local directement?
Eteindre un PC a travers le réseau....Eteindre tout les PC du reseau en même temps...
Eteindre un pc (sur un réseau) avec la commande NETSEND???eteindre un pc a partir d un autre en reseau
Plus de sujets relatifs à : Comment eteindre un pc du reseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR