Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PB] Carte rezo avec chipset realtek 8139
ptibeur teste avec une troisieme carte d'une autre marque avec un chip différent ou bien un chip realtek mais d'une marque differente (peabird par exemple)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ptibeur teste avec une troisieme carte d'une autre marque avec un chip différent ou bien un chip realtek mais d'une marque differente (peabird par exemple)
Angilo

Ptibeur a écrit :

j'ai pas compris la kestion ? :pt1cable:  
 
skoi une conexion DHCP ???  :??:
 
EDIT : Prends moi pas pour un noob, je ocnnais le fonctionnement d'un serveur DHCP, je veux simplement savoir ce ke tu appelles une "connexion DHCP". C une connexion au rezo local avec attribution d'ip par ton serveur DHCP ? dans ce cas la, vérifie bien ke ton server DHCP ne deconne pas.  


Non non sur ce sujet précis, c moi le noob :pfff:  
Par connexion DHCP, j'entends l'attribution d'une adresse ip par le serveur DHCP de Noos.  
Et là rien à faire, j'ai bien essayé de jouer avec les paramètres rézo comme le suggère Doudos mais rien  :cry:  
 
J'ai contacté Noos pensant qu'ils filtraient suivant l'ID de la carte rézo (un peu surréaliste je l'avoue  :heink:) et non.
 
Je crois que je suis bon pour m'acheter une vraie carte digne de ce nom  :sarcastic:

Doudos

Angilo a écrit :

Salut,
 
J'ai une carte rézo Netvin 10/100 avec avec chipset realtek 8139 (10?  :D).
Elle s'installe sans trop de problème sous 98se et XP.
Mais elle ne fonctionne qu'en local.
 
Je suis abonné à internet par cable (noos) et impossible d'établir une connexion DHCP.  :fou:  
J'ai tenté :
. toute sorte de drivers
. tous les slots PCI
. 3 pc différents avec cette carte
. je l'ai même fait changer par le magasin et même problème  :p  
 
Alors qu'avec ma bonne vieille DLink (avec chipset realtek 8029), ça marche sans rien faire  :heink:  
 
Suis-je passé à côté de quelque chose  :??:  
Merci d'éclairer ma lanterne  :jap:  


J'ai également une Carte Réseau avec un chipset RealTek 8139 et elle fonctionne pour établir une connexion DHCP.
Je pense plutot que ça viendrait de tes "réglages" dans les propriétés du réseau ...

ptibeur j'ai pas compris la kestion ? :pt1cable:  
 
 
skoi une conexion DHCP ???  :??:
 
 
EDIT : Prends moi pas pour un noob, je ocnnais le fonctionnement d'un serveur DHCP, je veux simplement savoir ce ke tu appelles une "connexion DHCP". C une connexion au rezo local avec attribution d'ip par ton serveur DHCP ? dans ce cas la, vérifie bien ke ton server DHCP ne deconne pas.
Angilo Salut,
 
J'ai une carte rézo Netvin 10/100 avec avec chipset realtek 8139 (10?  :D).
Elle s'installe sans trop de problème sous 98se et XP.
Mais elle ne fonctionne qu'en local.
 
Je suis abonné à internet par cable (noos) et impossible d'établir une connexion DHCP.  :fou:  
J'ai tenté :
. toute sorte de drivers
. tous les slots PCI
. 3 pc différents avec cette carte
. je l'ai même fait changer par le magasin et même problème  :p  
 
Alors qu'avec ma bonne vieille DLink (avec chipset realtek 8029), ça marche sans rien faire  :heink:  
 
Suis-je passé à côté de quelque chose  :??:  
Merci d'éclairer ma lanterne  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR