Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Après le 1024 ?
weed mais je pense qu'il vont pousser trop pousser en up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
weed mais je pense qu'il vont pousser trop pousser en up
weed 128 ou 256
9Online y est deja est ca marche du tonnerre  
alors peut etre 3Mbits/256
cmotsch

weed a écrit :

bahh bien qur qu'il ya des petits depuis quelques tps tous le monde monde, on etait vraiment tranquille qd il y avait pas de free ;)

bahh faut pas rever la prochaine etape sera du 3Mbits/s/128 comme la belgique avec quota
ce pays est svt un pays test pr les entreprises .......;

Toujours 128 en upload ? Bof :(

weed

bobdennard a écrit :

Ouais faut en finir avec le 512/128 et le 1024/256 !!C'est bon pour les ptits joueur chez free  :whistle:  

D'ailleurs ce qui ont adsl depuis 2ans se rendent compte que ce n'est pas du haut débit mais du moyen debit et trop de personne on se genre de connection maintenant et font que telecharger et ne partage rien (je pense à la majorité des pompeurs stupides de free ... les arnaqué en 128k chez wanadoo ils prennent quasi rien eux  :D )

Aller FT balances du2/3mbps mais t'as pas interet à me limiter le trafic sinon on attendra le degroupage pour ce cassez de tes services

bahh bien qur qu'il ya des petits depuis quelques tps tous le monde monde, on etait vraiment tranquille qd il y avait pas de free ;)

bahh faut pas rever la prochaine etape sera du 3Mbits/s/128 comme la belgique avec quota
ce pays est svt un pays test pr les entreprises .......;

Tokor mieu fai de mettre QDSL koi, 2mbits pr le meme prix et ping de 15
mulli Après le 1024 Mbps viendra l'ADSL2 (d'ici qq mois)

http://www.tvtsii.net/article.php3?sid=173

alf73 [:ytrezax]
ptibeur

xman a écrit :

L'origine du 1280x1024 est que c'était la résolution qui permettait d'utiliser au maximum toute la mémoire des cartes vidéo (la mémoire coûtait cher alors plus on la rentabilisait, mieux c'était).

En mode 256 couleurs (bien avant que de telles résolutions puissent se permettre 16,7M de couleurs), c'est à dire 8 bits par pixel, il existait des cartes vidéo avec 1,25 Mo de mémoire vidéo. 1,25 Mo = 1,25*1024Ko = 1280 Ko = 1280x1024 (oh ben ça alors! :))

Par contre, ce que je regrette, c'est que personne n'ait pensé à l'époque qu'on accepterait bien de sacrifier quelques octets pour avoir un format 4:3. Ce n'est que vers l'arrivée des 1ères GeForce que j'ai enfin vu apparaitre la résolution de mes rêves : le 1280x960 :love: .

Bon, voila, ça c'était du grand Off-Topic, mais bon, c'était pour répondre à une question citée plus haut. :D

tout s'explique, bien joué pour l'explication  :jap:

xman

Clarkent a écrit :

ce n est pas trop ca cg qui fait que tel ou tel res soit utilisable ou non.
ca fait belle lurette que les cartes graphiques acceptent n importent quel resolution, et que les ecrans font de meme.

En effet tu as parfaitement raison. Mais ce n'est que depuis les GeForce que j'ai vu apparaitre des DRIVERS permettant de choisir le 1280x960.
(peut-être que d'autre que nvidia le faisaient avant, je je connais pas tous les drivers)

Clarkent

xman a écrit :

L'origine du 1280x1024 est que c'était la résolution qui permettait d'utiliser au maximum toute la mémoire des cartes vidéo (la mémoire coûtait cher alors plus on la rentabilisait, mieux c'était).

En mode 256 couleurs (bien avant que de telles résolutions puissent se permettre 16,7M de couleurs), c'est à dire 8 bits par pixel, il existait des cartes vidéo avec 1,25 Mo de mémoire vidéo. 1,25 Mo = 1,25*1024Ko = 1280 Ko = 1280x1024 (oh ben ça alors! :))

Par contre, ce que je regrette, c'est que personne n'ait pensé à l'époque qu'on accepterait bien de sacrifier quelques octets pour avoir un format 4:3. Ce n'est que vers l'arrivée des 1ères GeForce que j'ai enfin vu apparaitre la résolution de mes rêves : le 1280x960 :love: .

Bon, voila, ça c'était du grand Off-Topic, mais bon, c'était pour répondre à une question citée plus haut. :D

ce n est pas trop ca cg qui fait que telle ou telle res soit utilisable ou non.
ca fait belle lurette que les cartes graphiques acceptent n importent quelle resolution, et que les ecrans font de meme.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)