|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : PB technique réseau??????????? | |
wushu | :) ok super sinon le CE n'utilise pas internet, il ont juste besoin de l'intranet de l'entreprise :jap: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
wushu | :) ok super sinon le CE n'utilise pas internet, il ont juste besoin de l'intranet de l'entreprise :jap: |
arobas |
|
wushu | >>>arobas super :jap: merci ps: a part ouvrir le port 80 du routeur CE, l'adreese du proxy de l'entreprise, je le met où (routeur,machine) pour que le CE le reconnaisse???? |
mrpochpoch |
|
arobas |
|
wushu | :bounce: |
wushu | a oui j'avais oublié de présciser pk je voulais faire ca :jap: la raison est simple c'est de faire en sorte que le CE puisse avoir l 'INTRANET de l'entrprise et que l'intranet,et rien d'autre (partage de fichier, mail base de donnée etc..) alala :pt1cable: jsuis vraiment tete en l 'air |
wushu | > bob888
ben je pense que le DHCP de NT4 ( et oui jsuis encore en NT) n'est po vraiment une sécurité a moins que tu utilise boottp de unix qui est la une sécurité certaine |
bob888 | question con, c'est quoi le probleme avec ces 200 pc en dhcp :??: :??: |
wushu | >Mrpochpoch
nop, juste avoir l'intranet de l'entreprise etant donné que le CE a un reseau local cmplétement a part |
FueL |
|
mrpochpoch |
|
nicolas91200 | tu veux qu'on fasse ton taf en fait :D |
wushu | yop,
j'aimerais avoir des conseils au niveau cablage et configuration réseau mon pb est le suivant: la ou je travaille, j'ai un CE (comité d'entreprise) qui possède un réseau local avec 6 pc reliés entre eux a un switch. Il travaille en worksgroup et sont en ip fixes d'un autre coté, jai mon entreprise (200 pc) avec routeur, serveur etc... et comparé au CE, il sont dans dans un domaine "LYON" et sont en dhcp pour les adresses IP. DE plus, il possède un intranet local. ma question est: comment connécté le CE a l'entreprise (cablage,routeur etc....) et comment procéder a une sécurité pour que l'entreprise ne puissent pas avoir accès au données du CE et vice et versa. je suis ouvert a toute les propositions que vous me feriez merci d'avance |