Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : W2k - Win ME
nono_le_terribl regarde en desactivant une des cartes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nono_le_terribl regarde en desactivant une des cartes
redd

wonee a écrit :

Perso j'ai toujours éviter de mettre 2 cartes réseaux sur le même switch car chaque fois j'ai eu des erreurs . Mince je me rappelle + le nom de l'érreur.... MAis j'avaie une redondance cyclique


 
comment ça sur le même switch (désolé, mais j'y connais rien)
 
mais je n'ai pas de message d'erreur ni rien, juste les PC qui ne se reconnaissent pas
 
Avant j'avais 98 (avant d'installer le 2k) et avec ce cable et l'autre PC sous ME, il n'y avait pas de problème. Bizarre hein ?
 
De plus j'ai besoin de deux ports réseau, un pour le réseau local, et l'autre pour internet

wonee Up l'érreur c erreur CRC je m'en rappelle maintenant.
wonee Perso j'ai toujours éviter de mettre 2 cartes réseaux sur le même switch car chaque fois j'ai eu des erreurs . Mince je me rappelle + le nom de l'érreur.... MAis j'avaie une redondance cyclique
Carbon_14 [:tomilou] Personne pour le renseigner ?
redd le fait que j'ai deux ports réseau (un par ma carte ethernet, un par le port Nvidia de ma carte mère) peut il être responsable ? (pourtant aucun conflit n'est signalé) ?
 
ah oui, et sinon quand je mets un IP fixe pour mon PC sous 2k, il veut absolument que je mette une adresse DNS fixe aussi (mais je ne sais pas quoi mettre)
redd en faisant ipconfig /all (merci pour l'autre post ;) ) j'ai pu voir que le DHCP n'était pas activé avec le port nvidia
 
 
c'est quoi ??
 
 
redd Voilà, mon PC était avant sous 98 mais j'ai changé de config pour installer win2k.
 
A la maison, j'ai aussi un autre PC sous ME (celui de ma soeur pour être précis). A l'époque de mon 98, le réseau local fonctionnait parfaitement avec un cable croisé.
 
Là sous 2000, aucun ordinateur n'arrive à "trouver" l'autre. Pourtant tout semble bien configurer, ip fixes des deux côtés etc... mais rien à faire.
 
J'ai deux ports réseau : celle de ma carte éthernet et celle du port Nvidia de ma Nforce. Aucun ne marche, mais en ce qui concerne le port Nvidia, voici ce qui arrive. Lorsque le second PC (sous ME) n'est pas branché, j'ai une icone dans ma systray qui me dit "le cable réseau est débranché". J'allume le PC ME... et l'icone de mon PC est alors active. Chouette. Dès que WinME se lance en revanche, le port est de nouveau désactivé avec le message "cable réseau débranché" :(
 
une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)