| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Serveur de News, y a quoi de bon et de simple à utiliser ? | |
| Clarkent | ha ok merci :D.
non bon ant pis, je mer servirai d'un lecteur de news pour aller voir ce qui se passe a l exterieur :D. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Clarkent | ha ok merci :D.
non bon ant pis, je mer servirai d'un lecteur de news pour aller voir ce qui se passe a l exterieur :D. |
| littleboboy |
|
| Clarkent | avec littleboboy j apprends de nouveaux mots :D.
faire du feed :D ? |
| littleboboy |
|
| Clarkent |
il a quoi deplus sur :/. il ouvre pas tous les ports par defaut :D ?
|
| phenixl |
|
| Clarkent | une install online ?
c est quoi l avantage de netbsd vraiment ? et mes serveurs de news :D ? |
| phenixl | pour un serveur : netBSD SANS AUCUNE HESITATION ! Sinon pour son install 100% online qui est geniale : Debian (faut avoir la connect qui va avec ceci dit)
P.S. MAndrake, Red Hat sont des distrib plutot axees user et hum... j'aurais tendance a dire visant un large public (pour ne pas dire "noob oriented" de la drake). Evite Suse qui est une excellente distrib mais qui a structure interne un peu folklorique ce qui pousse a devoir recompiler a la main la pluspart des outils... apres avoir retrouve les libs equivalentes a celles requises... |
| Clarkent | et red hat c est pas bien :D ?
c est quoi les limitations de hamster ? |
| littleboboy |
|
| Clarkent | hamster j ai pas trouve sous win.
par contre ya plein desite de hamster :D. red hat mandrak ton choix ? y a encore l histoire d installer le nux a partir de tel numero de cylindre ou un truc comme ca :D. et quelle version ? car y en a plusierus non ? server ou autre, ce genre de truc enfin pour red hat il me semble avoir vu ca. |
| littleboboy |
|
| Clarkent | sinon tout ca sur nux, mail server news ftp, c est simple a mettre en place ? je crois que je vais passer sous linux bientot car bon, c est vrai que c est gratos au moins :/. |
| Clarkent |
pour l instant j ai pas de nunux :D, car j ai aps de partoche pour :D, et je peux pas le foutre comme ca je perdrais trop de donnees :p.
|
| littleboboy |
|
| Clarkent | je cherche un logiciel de news groupe.
simple d utilisation de preference et plutot gratuit, sinon qu on puisse l utiliser de m aniere limite ou l essayer. enfin j ai vu qu il y avait argosoft mail, ils font un serveur mail pas mal apparement:D vu que je l utilise :p. j'attend vos avis, merci. |