Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : France Telecom prends vraiment les gens pour des cons !!!
romu un p'tit up juste pke j'aime bien le titre  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romu un p'tit up juste pke j'aime bien le titre  :D
romu

aspegic500mg a écrit :

Non,j'ai un ami hotliner chez mamadoo et deja quand tu t'enerve un peu ils te filent 1 mois gratos,alors si tu hurle comme un putoi dans l'agence devant plein d'autres client a l'heure de pointe,ca marchera

C'est tout ce que souhaite aux clients mécontents  :)

aspegic500mg

romu a écrit :

Y s'en foutent royal  :pfff:  

Non,j'ai un ami hotliner chez mamadoo et deja quand tu t'enerve un peu ils te filent 1 mois gratos,alors si tu hurle comme un putoi dans l'agence devant plein d'autres client a l'heure de pointe,ca marchera

symantec C' est un service public !!!!!!!!!!!!

HOUAAAAAAAAAAAA MORT DE RIRE  

A MORT FT  

FT A VENDRE !!!!
FT A VENDRE !!!!
FT A VENDRE !!!!
FT A VENDRE !!!!
FT A VENDRE !!!!
FT A VENDRE !!!!
FT A VENDRE !!!!
FT A VENDRE !!!!
FT A VENDRE !!!!
FT A VENDRE !!!!
redevance

littleboboy a écrit :

Il n'est pas en dégroupé total ... Mais en dégroupage partiel , la voix est _toujours_ acheminé par FT ( meme si il utilise un autre opérateur tel le 9  )

S'il utilise le 9, la voix est acheminée par 9Telecom, pas par FT.
La paire de cuivre entre le central et le domicile reste FT bien sur !

A+

romu

LeKeiser a écrit :

1) c'etait de l'humour, ma phrase... :sarcastic:
Tu t'en tire bien  :sarcastic:  

2) explique et argumente, parce qu'alors la, je ne te suis plus du tout (je suis pas le seul je pense)
Tu vas bien chez la concurence, non ?!  :heink:  Même si je comprends parfaitement les raisons, avoue que tu es en porte à faux avec tes histoires de financement et de rentabilité.

3)Ou tu as vu que j'ai dit que ma ville etait la deuxieme couverte???? Please, aprends a lire correctement les posts...
:jap: Autant pour moi, il faut effectivement que je raprenne à lire. Cela dit, en 99, y avait pas foule de communes raccordées à l'ADSL  :p

Et oui, je crois bien que j'ai commence a finance les installations sur lesquelles je me connectais, je ne pense pas que mon fric allait dans les poches des patrons de FT... J'ai bien dit FINANCE, je n'ai pas dit que j'avais paye les equipements, note bien... D'ailleurs, tous les connectes financent les installations, ca me parait tellement evident que je ne vois pas pourquoi tu le dis...
C'est pas ce que tu affirmais en disant que MON pognon ne pouvait pas financer TON ADSL  :sarcastic:

LeKeiser

romu a écrit :

1/ Bon puisque tu insistes, ce n'ets pas moi qui ai écrit :

Citation :

Quoique, les ameliorations du reseau ne sont pas gratuites, non? A moins qu'ils trouvent des benevoles, des personnes pretes a sacrifier d'eux meme pour le bien des autres...

On voit bien à ce moment que tu ne raisonne pas en globalité.

2/ C'est bien de donner de leçon de morale sur le financement des infrastructures quand on voit ton comportement...

3/ L'ADSL ne s'est pas autofinancé, et ce ne sont pas les trois pelerins connextés du début qui ont rentabilisé les équipements. Tu es la deuxième ville couverte, crois-tu que tu as financé l'installation de l'équipement ADSL avec ton abonnement à l'ADSL ??

1) c'etait de l'humour, ma phrase... :sarcastic:

2) explique et argumente, parce qu'alors la, je ne te suis plus du tout (je suis pas le seul je pense)

3)Ou tu as vu que j'ai dit que ma ville etait la deuxieme couverte???? Please, aprends a lire correctement les posts...
Et oui, je crois bien que j'ai commence a finance les installations sur lesquelles je me connectais, je ne pense pas que mon fric allait dans les poches des patrons de FT... J'ai bien dit FINANCE, je n'ai pas dit que j'avais paye les equipements, note bien... D'ailleurs, tous les connectes financent les installations, ca me parait tellement evident que je ne vois pas pourquoi tu le dis...

boarc

romu a écrit :

Bah c'est pas pire que le smog des grandes villes  :kaola:   :whistle:  

surtout qu'il suffit que le vent se lève pour que la campagne récupere le smog

romu

Jackyl a écrit :

ben voilà on comprend maintenant pourquoi les techniciens FT veulent pas venir t'installer l'ADSL  :na:  ;)  

Bah c'est pas pire que le smog des grandes villes  :kaola:   :whistle:

jackyl

romu a écrit :

Avec toutes ces vaches qui petent  :o  

:D  

ben voilà on comprend maintenant pourquoi les techniciens FT veulent pas venir t'installer l'ADSL  :na:  ;)

romu

Jackyl a écrit :

Quand on vit a la campagne, on sort respirer l'air pur on s'enferme pas des heures devant un ordi à s'intoxiquer les yeux à coup de pixels  :pt1cable:  

ok c'etait pour détendre  :D  

Avec toutes ces vaches qui petent  :o  

:D

romu

LeKeiser a écrit :

ben j'ai menace FT de passer totalement chez 9T si il devenait un jour connectable, alors je crois que tout est dit :D

:lol:

littleboboy

romu a écrit :

Pour le super truc umts qui devait arracher de la mort et qui coute un pognon monstre, je suggère ce petit article :
http://www.vnunet.fr/ent/actu/article.htm?numero=10344

Tiens faudrais relire mes posts intérresants ...

jackyl

romu a écrit :

:cry:  surement  :cry:  

Mais bon, y a pas que moi, et pleins de gens sont connectables à la campagne. Mon combat est pour eux, pur qu'ils ne perdent pas espoir  :o  

Quand on vit a la campagne, on sort respirer l'air pur on s'enferme pas des heures devant un ordi à s'intoxiquer les yeux à coup de pixels  :pt1cable:  

ok c'etait pour détendre  :D

romu

littleboboy a écrit :

Le pire c'est qu'il y a de fortes chances qu'il soit pas connectable :sweat:

:cry:  surement  :cry:  

Mais bon, y a pas que moi, et pleins de gens sont connectables à la campagne. Mon combat est pour eux, pur qu'ils ne perdent pas espoir  :o

romu Pour le super truc umts qui devait arracher de la mort et qui coute un pognon monstre, je suggère ce petit article :
http://www.vnunet.fr/ent/actu/article.htm?numero=10344
romu 1/ Bon puisque tu insistes, ce n'ets pas moi qui ai écrit :

Citation :

Quoique, les ameliorations du reseau ne sont pas gratuites, non? A moins qu'ils trouvent des benevoles, des personnes pretes a sacrifier d'eux meme pour le bien des autres...

On voit bien à ce moment que tu ne raisonne pas en globalité.

2/ C'est bien de donner de leçon de morale sur le financement des infrastructures quand on voit ton comportement...

3/ L'ADSL ne s'est pas autofinancé, et ce ne sont pas les trois pelerins connextés du début qui ont rentabilisé les équipements. Tu es la deuxième ville couverte, crois-tu que tu as financé l'installation de l'équipement ADSL avec ton abonnement à l'ADSL ??

LeKeiser

littleboboy a écrit :

ben j'ai menace FT de passer totalement chez 9T si il devenait un jour connectable, alors je crois que tout est dit :D

NINOH

Phive a écrit :

C'est clair chez FT ils sont vraiment IN-COM-PE-TENT de chez incompetent !! en fait les gens ki travail la bas sont completement OUT, endehors de ce ki se passe maintenant !j'ai eu pas mal de probleme avec FT dont un dans ton genre bah je peux te dire kil faut courir apres pour avoir kelke chose et du coup ca m'ait revenu plus chere ne tel (et oui wanadoo 0.15?/min  :fou: )ke le "cadeau" kil m'avait fait !

M'enfin des gens comme ca ki bosse et ki on en on rien a foutre de la clientele moi je dis DEHORS !  :fou:  

Ils sont sur un Paquebot qui est en train de couler parce que le capitaine a décidé de mettre le cap sur un iceberg. Tu voudrais pas qu'ils aient le sourire en plus !
Dans cette situation, tu en aurais quoi à foutre de la clientèle, toi ?

littleboboy

LeKeiser

romu a écrit :

1/ Pirouette, cacaouette  :D  JE vais lâcher le morceau pour te faire plaisir, mais bon  :heink:  
ben ca vaut mieux, tu ne demontres rien, tu ne fais que dire la meme chose...

2/ LeKeiser, tu veux faire des économies  :ouch:  Pense à ce que ça a couté à FT de t'ammener l'ADSL  :sarcastic:  
Tu conviens donc que FT est chèr pour le service qui est proposé.
Encore une fois, je ne sais pas combien d'utilisateurs sont sur mon central, mais crois bien que JE sais qu'ils sont tres nombreux, car la plaque de Boulogne est la plaque la plus chargee de France... Et donc rentable, contrairement a ton cas.  
Quant au prix du service de FT, sache que je suis en netissimo1, avec abonnement Wanadoo (pour la stabilite) et Easyconnect (pour la prestation) et donc qu'en passant chez 9T, je ferai deja d'une des economies, et de deux je doublerai mon debit.  
Si tu veux savoir, je prefererai que FT amene l'adsl a tout le monde plutot qu'ils ne doublent la bande passante. Mais comme 9T me le propose, je serai con de ne pas en profiter, n'est ce pas?

3/ Je laissais en suspend la question pour que tu essaies de trouver la réponse. Mais je vois que tu tournes autour du pot. FT va bien sûr rembourser l'umts avec les benefs sur la téléphonie fixe, tt comme le financement de l'ADSL.
Je pense que l'adsl s'autofinance. Regarde le bond du nombre de connectes, c'est impressionnant.  
Que FT finance l'umts grace aux benefices acquis grace a la telephonie fixe, peut etre. Et meme ca paraitrait tout a fait normal... FT fournit un service, fait des benefices, tu veux qu'ils en fassent quoi?? Que les dirigeants se les partagent?? Ben non, evidemment... Je pense que ca ira dans l'UMTS, et une fois que ca sera au point, tu seras bien content que ca marche... Remarque, tu ne seras peut etre pas connectable  [:ula]  [:ula]  [:ula]

romu Bon, je vois qu'on s'est compris  :jap:, même si nos opinions divergent, je respecte les tiennes  :jap:  

PS: le "y s'en foutent royal" concernait "faire un scandale à l'agence".  :)  

jackyl

romu a écrit :

Au faitn je n'en veux pas à FT pour son impossibilité à me fournir l'ADSL, les pb techniques et financiers étant énormes. Mais dans ce cas, un geste de bonne volonté serait d'aligner les tarifs du numéris 128 sur l'ADSL 128 pour ceux qui ne sont pas connectables. Mis pour comprendre ça, et de là ne pas me prendre pour un anti-FT primaire, il faut avoir lu l'ensemble du topic.
"Je changerais d'avis sur FT lorsque j'aurais l'ADSL".. peut-être effectivement que j'aurais pas du le lire en entier ce topic parceque la c'est un peu l'embrouille dans tes propos effectivement. ;) enfin je pense que je te comprend dans l'ensemble. Quant aux gestes de bonne volonté ils sont toujours bienvenus mais faut quand même pas rêver. D'abord FT n'est pas une entreprise de charité, ensuite l'ADSL et l'accès au haut débit ne sont pas inscrit comme droit souverain dans la constitution que je sache. (hélas!  :o )

Au fait, ce ne sont pas des paroles en l'air, puisque j'ai fait cette proposition par deux fois à FT (dont le directeur régionale de mon coin), et elle sera examiné au niveau national.
Ton premier post dans ce topic c'etait "Ils s'en foutent royal". Alors excuse moi si je t'ai classé un peu vite dans la catégorie des Anti-FT primaires, tu m'as pas pas vraiment aidé sur ce coup là ;) J'espère en tout cas que ta proposition sera envisagée sérieusement par FT

Enfin, quant à la gestion fiancière de l'entrprise, il ne faut pas etre grand gouroux pour comprendre que sans le soutien de l'état (malgré son fonctionnement sur un mode prive  :whistle: ), FT aurait dû déposer le bilan...
Au fait, viens de lire un topic dans le quel tu ecris :
Ben ME ca peut tourner tres bien et être tres stable, il n'empêche que c'est quand même ce que M$ a fait de pire je vois pas ou est la contradiction  

Qu'est-ce qui te permet de déformer le nom de microsoft. C'est vrai, ils ont une politique commerciale aussi irreprochable que FT. :sarcastic:  
J'oubliais, M$ ne constitue pas un phénomène de mode anti-microsoft  :sarcastic:
Dire que windows ME n'est pas a la hauteur du tout de ce qu'a sorti M$ depuis ne signifie pas que je dénigre l'entreprise, je vois pas le rapport. Justement, contrairement à beaucoup ici, si le produit ADSL de FT etait mauvais, j'irais pas jusqu'à cracher sur l'ensemble de l'entreprise, personnel compris. Tiens en plus M$ est loin d'être endetté alors je tirerais même pas sur l'ambulance là  :D

romu

littleboboy a écrit :

jamais rien :D
je suis trop nul pour cela ;)

--  
Mikala enfonceur de portes ouvertes  :sol:  

Bref, t'es juste là pour troller et t'assurer que les forumeurs se foutent sur la gueule  :D  
Belle occupation  :p

littleboboy

romu a écrit :

Et toi, que dis-tu d'interessant ?

jamais rien :D
je suis trop nul pour cela ;)

--  
Mikala enfonceur de portes ouvertes  :sol:

romu

littleboboy a écrit :

1)je passe ...
2)Il dit qu'il voit toujours pas le rapport, tu ne fais que tourner en rond depuis un moment la ....
3)Tu voyais une autre solution peut etre que de rembourser a partir de bénéfices fais ailleurs ? Si oui tu devrais filer la méthode ... Bref tu ne dis pas grand chose d'intérrésant la encore ...

Ce n'est peut-être pas interessant, mais c'est la vérité.
Mes posts interessants ne sont eux jamais repris (numeris 128).  :heink:  

Et toi, que dis-tu d'interessant ?

littleboboy

romu a écrit :

1/ Pirouette, cacaouette  :D  JE vais lâcher le morceau pour te faire plaisir, mais bon  :heink:  

2/ LeKeiser, tu veux faire des économies  :ouch:  Pense à ce que ça a couté à FT de t'ammener l'ADSL  :sarcastic:  

3/ Je laissais en suspend la question pour que tu essaies de trouver la réponse. Mais je vois que tu tournes autour du pot. FT va bien sûr rembourser l'umts avec les benefs sur la téléphonie fixe, tt comme le financement de l'ADSL.

1)je passe ...
2)Il dit qu'il voit toujours pas le rapport, tu ne fais que tourner en rond depuis un moment la ....
3)Tu voyais une autre solution peut etre que de rembourser a partir de bénéfices fais ailleurs ? Si oui tu devrais filer la méthode ... Bref tu ne dis pas grand chose d'intérrésant la encore ...

romu 1/ Pirouette, cacaouette  :D  JE vais lâcher le morceau pour te faire plaisir, mais bon  :heink:  

PapyMougeot

Citation :

c'est pas le fait que le dslam soit un alcatel qui pose probleme mais ce sont les réglages de ce type de dslam par FT qui font que tu as une latence minimum de 50 ms ...

C'est vrai et ... je veux moins  :D

LeKeiser

romu a écrit :

1/ Tu sors mon raisonnement d'un contexte où tu faisais des comptes d'apoticaire qui ne riment à rien.
mais oui, c'est tellement plus simple de t'en tirer comme ca...

2/ Tu es tellement content de FT que tu fais dégrouper ta ligne.
Je ne vois pas le rapport. Je quitte FT non pas parce que je suis decu de leur service, je quitte FT pour tester 9Online. Ca me permettra de faire des economies et d'avoir un meilleur debit. C'est aussi simple que ca

3/ Les sommes investies dans l'ADSL ne sont pas tombées du ciel et sont le fruit de l'abonnement et des coms de tout à chacun, y compris ceux qui n'ont pas accés à l'ADSL. Arrête de croire que tout est cloisonné... si telle est ta pensée, explique-moi sur quel budget FT compte rembourser les licences umts dont l'exploitation n'est pas effective ?
tu poses une question a laquelle tu ne peux pas toi meme repondre... On va aller loin comme ca :sarcastic:

littleboboy

PapyMougeot a écrit :

Citation :

Tu es tellement content de FT que tu fais dégrouper ta ligne

Mais surtout c'est pour le ping. En effet je suis sur une plaque Alcatel et le ping est plus élevé que sur une plaque Eci. Pour info avec un usb je fais 50 ms de ping , et avec le speedtouch je fais 55 ms de ping (sous grenouille). Or un ami à 50 mètres de chez moi et qui a 9Online a 22 ms de ping avec un alcatel usb (les dslam Ldcom sont en Eci).
Donc je peux en déduire que j'aurais normalement dans les 25-30 ms, ce qui me permettra de jouer plus confortablement sur des serveurs en dehors de la france comme j'aime le faire (surtout que je participe souvent à des betas et les serveurs sont souvent situés aux USA).

Voila  :hello:

c'est pas le fait que le dslam soit un alcatel qui pose probleme mais ce sont les réglages de ce type de dslam par FT qui font que tu as une latence minimum de 50 ms ...

romu

PapyMougeot a écrit :

Citation :

Pour LeKeiser je ne sais pas, mais moi il est vrai qu'à la base j'ai toujours été extrémement satisfait de ma connexion internet.

Alors pourquoi j'ai prit 9Online?

Deja pour le débit doublé, et encore pas tellement pour le download mais surtout pour le double d'upload si je veux envoyer des vidéos de mes vacances à des amis.

Mais surtout c'est pour le ping. En effet je suis sur une plaque Alcatel et le ping est plus élevé que sur une plaque Eci. Pour info avec un usb je fais 50 ms de ping , et avec le speedtouch je fais 55 ms de ping (sous grenouille). Or un ami à 50 mètres de chez moi et qui a 9Online a 22 ms de ping avec un alcatel usb (les dslam Ldcom sont en Eci).
Donc je peux en déduire que j'aurais normalement dans les 25-30 ms, ce qui me permettra de jouer sur des serveurs en dehors de la france comme j'aime le faire (surtout que je participe souvent à des betas et les serveurs sont souvent situés aux USA).

En tout cas, j'espère que 9online te donnera entière satisfaction  ;)  :hello:

romu

Jackyl a écrit :

Mon jugement sur une entreprise ne se fait pas en lisant 2 ou 3 posts de types qui ont une dent contre FT parcequ'ils n'ont pas acces à l'ADSL, ont eté mal reçus dans une agence ou encore parceque la dite entreprise est déficitaire. Chacun y va de sa propre experience ici, moi la mienne elle est trés positive jusqu'à présent. De toute façon j'ai horreur des gens qui géneralisent facilement.  ;)  

1) L'accès à l'ADSL est subordonné à des investissements couteux pour FT et il est comprehensibles qu'ils souhaitent amortir cet investissement dans de bonnes conditions. A plus forte raison s'ils sont endettés non ?

2) L'accueil dans les agences, sur les 101x ou encore hotlines Wanadoo... personnellement j'ai eu de mauvaises experiences également, mais au lieu de venir deverser mon fiel sur un forum, et critiquer à tout va parceque c'est la mode apparemment sur HFR, j'ai fait part de mes doléances à leurs superieurs, comme je ferais pour n'importe quelle autre entreprise, et ca s'est géneralement trés bien reglé, avec de plates excuses en prime de leur part. Je comprend mal cet acharnement contre FT, quand on est pas content de quelque chose, on se plaint direct a FT et on essaye de trouver une solution. Même l'auteur du topic qui a allumé la mêche semble s'en foutre complètement. C'etait visiblement manière de nourrir le feu surement  :sarcastic:  
Taper continuellement sur la gueule à tout un ensemble de personnes travaillant chez FT tend à discrediter complètement les arguments avancés, même s'ils sont souvent trés valides.  

3) FT est déficitaire. Je suis super nul en économie, c'est pas du tout mon domaine, mais il me semble qu'entre les scandales politiques, l'argent gaspillé à tout va par les conseils géneraux, les mairies, l'etat, les scandales type crédit lyonnais ou autre vivendi etc... je vois mal en quoi la position financière de FT va bousiller ma vie demain.. tant qu'ils font leur boulot à me fournir le service pour lequel je paye (ADSL) tous les mois, je vais pas m'aventurer à faire une analyse financière complète du groupe Orange sachant que vraisemblablement et même avec un doctorat d'économie je serais absolument incapable d'en connaître 10% des rouages...  :heink:  

Tout est dit  :D

PapyMougeot

Citation :

Pour LeKeiser je ne sais pas, mais moi il est vrai qu'à la base j'ai toujours été extrémement satisfait de ma connexion internet.

Alors pourquoi j'ai pris 9Online?

Deja pour le débit doublé, et encore pas tellement pour le download mais surtout pour le double d'upload si je veux envoyer des vidéos de mes vacances à des amis.

Donc je peux en déduire que j'aurais normalement dans les 25-30 ms, ce qui me permettra de jouer plus confortablement sur des serveurs en dehors de la france comme j'aime le faire (surtout que je participe souvent à des betas et les serveurs sont souvent situés aux USA).

romu

LeKeiser a écrit :

1/ n'importe quoi! Ce que je coute a mon entreprise, elle le recupere et meme plus encore, c'est pour cela qu'elle m'a embauche. Et c'est aussi valable a ton sujet.  
Si tu penses que les entreprises prosperent dans la charite, tu ferais bien alors de ne pas te soucier de mon cerveau, mais plutot du tien...    

2/ Encore une fois, pour que tu comprennes bien : "facile de défendre le roi quand on fait partir de la cour".
encore cette sempiternelle replique qui ne veut rien dire puisque tu t'en sers comme si  
a) je travaillais chez FT
b) si parce que j'ai l'adsl, je ne peux que defendre FT.
Etroitesse de cerveau, quand tu nous tiens...  

3/ Maitenant, je constate que c'est en partie avec MON pognon que TU as l'ADSL. Et sur ce point, as-tu arguments prouvant le contraire ? Si ce n'est pas le cas (probablement), tout ton raisonnement tombe à l'eau.
ca n'est certainement pas grace a TON pognon, comme tu le dis sans arret, que j'ai l'adsl. C'est plutot a l'ensemble des connectes sur le serveur par lequel je passe et donc a moi egalement que je le dois.  
Par contre, le jour ou TU seras connecte, ,n'oublie surtout pas de ME remercier! Car vu que FT ne veut pas te raccorder actuellement, tu couteras certainement plus cher a la communaute que moi.

Bonne nuit    

la bonne nuitee egalement    

1/ Tu sors mon raisonnement d'un contexte où tu faisais des comptes d'apoticaire qui ne riment à rien.

2/ Tu es tellement content de FT que tu fais dégrouper ta ligne.

3/ Les sommes investies dans l'ADSL ne sont pas tombées du ciel et sont le fruit de l'abonnement et des coms de tout à chacun, y compris ceux qui n'ont pas accés à l'ADSL. Arrête de croire que tout est cloisonné... si telle est ta pensée, explique-moi sur quel budget FT compte rembourser les licences umts dont l'exploitation n'est pas effective ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)