romu a écrit :
1/ Pirouette, cacaouette :D JE vais lâcher le morceau pour te faire plaisir, mais bon :heink: ben ca vaut mieux, tu ne demontres rien, tu ne fais que dire la meme chose...
2/ LeKeiser, tu veux faire des économies :ouch: Pense à ce que ça a couté à FT de t'ammener l'ADSL :sarcastic: Tu conviens donc que FT est chèr pour le service qui est proposé.
Encore une fois, je ne sais pas combien d'utilisateurs sont sur mon central, mais crois bien que JE sais qu'ils sont tres nombreux, car la plaque de Boulogne est la plaque la plus chargee de France... Et donc rentable, contrairement a ton cas. Quant au prix du service de FT, sache que je suis en netissimo1, avec abonnement Wanadoo (pour la stabilite) et Easyconnect (pour la prestation) et donc qu'en passant chez 9T, je ferai deja d'une des economies, et de deux je doublerai mon debit. Si tu veux savoir, je prefererai que FT amene l'adsl a tout le monde plutot qu'ils ne doublent la bande passante. Mais comme 9T me le propose, je serai con de ne pas en profiter, n'est ce pas?
3/ Je laissais en suspend la question pour que tu essaies de trouver la réponse. Mais je vois que tu tournes autour du pot. FT va bien sûr rembourser l'umts avec les benefs sur la téléphonie fixe, tt comme le financement de l'ADSL.
Je pense que l'adsl s'autofinance. Regarde le bond du nombre de connectes, c'est impressionnant. Que FT finance l'umts grace aux benefices acquis grace a la telephonie fixe, peut etre. Et meme ca paraitrait tout a fait normal... FT fournit un service, fait des benefices, tu veux qu'ils en fassent quoi?? Que les dirigeants se les partagent?? Ben non, evidemment... Je pense que ca ira dans l'UMTS, et une fois que ca sera au point, tu seras bien content que ca marche... Remarque, tu ne seras peut etre pas connectable [:ula] [:ula] [:ula]
|