Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Que faut-il envoyer pour se faire rembourser le Pack eXtense Wanadoo?
filpinpin

xman a écrit :


 
Merci.
Bon, en fait, le point qui m'embête le plus, c'est le numéro 1 : j'ai pas trop envie d'envoyer l'original de la facture. :/
Alors si quelqu'un a pu se faire rembourser sans problème en envoyant une photocopie, plutôt que l'original, qu'il poste ici svp merci...


J'avais envoyé une photocopie de la facture!
J'ai tout de même appelé la société sogec qui gere les remboursement, car ca commencé à tarder, le cheque est en preparation, et je devrais le recevoir d'ici 10 jours! Ouf  :)
 
D'ailleurs pour les joindre, voici le numero
Sogec Gestion
01.69.79.10.00


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
filpinpin

xman a écrit :


 
Merci.
Bon, en fait, le point qui m'embête le plus, c'est le numéro 1 : j'ai pas trop envie d'envoyer l'original de la facture. :/
Alors si quelqu'un a pu se faire rembourser sans problème en envoyant une photocopie, plutôt que l'original, qu'il poste ici svp merci...


J'avais envoyé une photocopie de la facture!
J'ai tout de même appelé la société sogec qui gere les remboursement, car ca commencé à tarder, le cheque est en preparation, et je devrais le recevoir d'ici 10 jours! Ouf  :)
 
D'ailleurs pour les joindre, voici le numero
Sogec Gestion
01.69.79.10.00

xman

KONTAS a écrit :


 
ben moi 3 semaine d'attente et g recu le cheque ;)  
le pire c ke g acheter mon modem 1semaine avant ke le remboursement passe a 150?, donc g eu ke 75? de rembourser :sweat: .
 
g envoyer tout les code barre du pack extense, 4 au total je croit, g envoyer l'original de la facture, g fait une photocop pour moi ;) . et g fait un papier pour mon adresse, avec en plus mon adresse au dos de l'enveloppe (on c jamais :whistle: )


 
Merci.
Bon, en fait, le point qui m'embête le plus, c'est le numéro 1 : j'ai pas trop envie d'envoyer l'original de la facture. :/
Alors si quelqu'un a pu se faire rembourser sans problème en envoyant une photocopie, plutôt que l'original, qu'il poste ici svp merci...

lebibi j'ai fait la demarche il y a 1 mois environ et tjs pas de retour.
 
J'attends, on verra bien  :(
xman Pour se faire rembourser les 150,92? du pack eXtense Wanadoo ADSL il faut envoyer, d'après la brochure que j'ai :
 

Citation :

1) l'original de la facture ou du ticket de caisse.


Problème: dans l'agence FT/Wanadoo où j'ai acheté le pack, la vendeuse m'a fait une photocopie de la facture et du ticket et m'a dit que je devais garder les originaux. Alors qui croire ??! :??:
 

Citation :

2) code barre découpé sur le pack.


Problème: il y a 2 codes barres ! Un gros et un petit, l'un à côté de l'autre ? Alors je découpe lequel ? Le gros ? Le petit ? Tout l'autocollant (les deux) ?
 

Citation :

3) Mes coordonnées sur papier libre.


Question: Mes coordonnées sont déjà marquées sur la facture. Alors est-ce vraiment nécessaire de rajouter une feuille superflue ? (bon, ça c'est qu'un détail, ça ne me pose pas de problème de rajouter une feuille même si elle est inutile)
 
 
Alors, question à ceux qui se sont faits rembourser sans problème : qu'avez-vous envoyé à la "Sogec Gestion / Opération Wanadoo eXtense" ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)