Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage connexion Internet le moins cher
Canby Si ton PC sur lequel tu as branché ton modem est équipé de win 2000 ou XP, il y a un partage de connexion en natif.

Mais dans tous les cas, va voir sur http://www.adsl-facile.com/Dossiers/, puis choisis ta config, et tout est très bien expliqué, captures d'écran à l'appui.

J'ai utilisé ça, ça marche du feu de dieu, et cela ne nécessite aucun soft supplémentaire. Durée de paramétrage : 3 minutes !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Canby Si ton PC sur lequel tu as branché ton modem est équipé de win 2000 ou XP, il y a un partage de connexion en natif.

Mais dans tous les cas, va voir sur http://www.adsl-facile.com/Dossiers/, puis choisis ta config, et tout est très bien expliqué, captures d'écran à l'appui.

J'ai utilisé ça, ça marche du feu de dieu, et cela ne nécessite aucun soft supplémentaire. Durée de paramétrage : 3 minutes !!
Mjules

Houla ! a écrit a écrit :

Un PC en plus pour faire passerelle, j'appele pas forcement ca une solution pas chere.

je pensais pas à un PC en + ... ;)

Houla !

Mjules a écrit a écrit :

une passerelle Linux avec iptable, c'est le moins cher de tous

Un PC en plus pour faire passerelle, j'appele pas forcement ca une solution pas chere.

Houla ! Le partage de connexion de windows (a partir de 98se) est simple et plutot efficace.
Sinon ton modem est facilement transformable en routeur, fait une recherche, y'a tout un tas de topic sur le sujet.
Mjules une passerelle Linux avec iptable, c'est le moins cher de tous

sinon, le partage de connexion de windows

ou encore proxy+ ( www.analogx.com ) mais c'est vite limité (uniquement, HTTP, FTP, SMTP, POP) freeware
Shogun2002 Bonjour,  

je voudrais savoir comment partager ma connexion adsl avec un autre pc ...

J'ai un PC avec l'adsl (modem Alcatel speed touch) et un portable dont je veux aussi le connecter.

Le système le moins cher possible !

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)