Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5372 connectés 

Dernière réponse
Sujet : perte de mail avec netscape mail
aozora mail recuperer merci pour l'aide  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aozora mail recuperer merci pour l'aide  ;)
antp un compte mail ou un profil ? pcq dans le profil tu dois créer un ou plusieurs comptes mail (pop)
aozora merci , en fait il ne veut po importer les mails

un profil a ete recreer et quand je le lance il me remet toujours la fenetre ki me demande si je veux creer un compte  :??:
antp 1ère chose à faire, un backup du dossier où sont stockés les mails pour éviter toute fausse manip :D

Ensuite si tu recrées tes profils/comte avec le même nom & même endroit normalement il devrait retrouver ses fichiers il me semble (sinon tu réécrases les fichiers qu'il aura recréés avec ceux que tu as sauvé cf plus haut)
aozora hello

voila le pb :

l'ordi s'allume je lance netscape mail pour consulter les mails et la...... il me demande de creer un compte  :??:  

en gros tout les comptes present on disparu c comme si je venais d'installer netscape  

rien de particulier n'as eté fait sur cet ordi  :pfff:  

quelqu'un a une idee ou a deja eu ça?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)