Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : questions aux utilisateurs: free et les ftp...
jerem38 salut, je viens de passer a free adsl, et j'ai aussi un probleme d'upload en FTP. La vitesse varie entre 0 et 3 ko/s.
Elle est montée a 17 tout a l'heure, mais pour peu de temps...

Citation :

Il s'avère que Free, confronté à des problèmes de bande passante insuffisante, a dû mettre en place temporairement sur son réseau un ordre de priorité par protocole, privilégiant ainsi les usages "normaux" (web, FTP en mode actif) au détriment de certains autres protocoles, dont le FTP en mode passif

C'est quoi exactement le mode actif/passif en FTP ? ca se configure comment ? (j'utilise flashFXP)

merci d'avance.
 :hello:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jerem38 salut, je viens de passer a free adsl, et j'ai aussi un probleme d'upload en FTP. La vitesse varie entre 0 et 3 ko/s.
Elle est montée a 17 tout a l'heure, mais pour peu de temps...

Citation :

Il s'avère que Free, confronté à des problèmes de bande passante insuffisante, a dû mettre en place temporairement sur son réseau un ordre de priorité par protocole, privilégiant ainsi les usages "normaux" (web, FTP en mode actif) au détriment de certains autres protocoles, dont le FTP en mode passif

C'est quoi exactement le mode actif/passif en FTP ? ca se configure comment ? (j'utilise flashFXP)

merci d'avance.
 :hello:  

Winnuke ouais ben ca depasse pas 8-9Ko/s mais j'ai qd meme remarqué une sensible amelioration depuis 1 semaine... et ce ki est aussi bizazrre c ke si on ajoute tout les transfert ftp en meme tps ca passe parfois les 20Ko/s.. merci en tout cas pour tes reponses ;) je vais essayer de voir du coté d'xp
Atlantis ben essaie avec smartftp. il est en mode actif par défaut et te préviens s'il doit passer en mode passif.
t'as quel OS ? XP ? faut faire gaffe à ne pas te faire bloquer par ton propre firewall et XP en intégre un d'office ... (mais après faudra demander aux pros d'xp parce que moi c 2k roulaize  :D )

essaie d'aller charger ça par ex : ftp://distro.ibiblio.org:21/pub/l [...] er/sorcery
ftp://distro.ibiblio.org:21/pub/l [...] er/sources

j'etais à 25k avec la mule qui cravachait à 30k de l'autre coté ...donc j'imagine qu'on doit pouvoir monter plus haut.
Winnuke oui en effet j'avais lu un peu trop vite mais bon de toute facon c pas grave ;)
c sur le " aie aie aie, dsl Winnuke....  
Mon "charabia", tu le comprendra peut etre quand tu auras ton brevet" en fait ca allait pas ensemble...  
Bon mais a part ca personne n'a de solution pour mon probleme a moi?? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)