Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4647 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

questions aux utilisateurs: free et les ftp...

n°971581
Winnuke
Posté le 03-12-2002 à 20:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui en effet j'avais lu un peu trop vite mais bon de toute facon c pas grave ;)
c sur le " aie aie aie, dsl Winnuke....  
Mon "charabia", tu le comprendra peut etre quand tu auras ton brevet" en fait ca allait pas ensemble...  
Bon mais a part ca personne n'a de solution pour mon probleme a moi?? :D

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 20:18:46  profilanswer

n°972174
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-12-2002 à 09:44:47  profilanswer

ben essaie avec smartftp. il est en mode actif par défaut et te préviens s'il doit passer en mode passif.
t'as quel OS ? XP ? faut faire gaffe à ne pas te faire bloquer par ton propre firewall et XP en intégre un d'office ... (mais après faudra demander aux pros d'xp parce que moi c 2k roulaize  :D )

essaie d'aller charger ça par ex : ftp://distro.ibiblio.org:21/pub/l [...] er/sorcery
ftp://distro.ibiblio.org:21/pub/l [...] er/sources

j'etais à 25k avec la mule qui cravachait à 30k de l'autre coté ...donc j'imagine qu'on doit pouvoir monter plus haut.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°972738
Winnuke
Posté le 04-12-2002 à 18:10:43  profilanswer

ouais ben ca depasse pas 8-9Ko/s mais j'ai qd meme remarqué une sensible amelioration depuis 1 semaine... et ce ki est aussi bizazrre c ke si on ajoute tout les transfert ftp en meme tps ca passe parfois les 20Ko/s.. merci en tout cas pour tes reponses ;) je vais essayer de voir du coté d'xp

n°1012196
jerem38
Posté le 07-01-2003 à 23:58:12  profilanswer

salut, je viens de passer a free adsl, et j'ai aussi un probleme d'upload en FTP. La vitesse varie entre 0 et 3 ko/s.
Elle est montée a 17 tout a l'heure, mais pour peu de temps...

Citation :

Il s'avère que Free, confronté à des problèmes de bande passante insuffisante, a dû mettre en place temporairement sur son réseau un ordre de priorité par protocole, privilégiant ainsi les usages "normaux" (web, FTP en mode actif) au détriment de certains autres protocoles, dont le FTP en mode passif

C'est quoi exactement le mode actif/passif en FTP ? ca se configure comment ? (j'utilise flashFXP)

merci d'avance.
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Nom de domaine] Questions simplesModem ADSL : celui fourni par Free ou un Bewan PCI ?
question sur free adslPlusieurs utilisateurs sous win2000 pro
Free 2 : le retour !est-ce que qq connait un bon log d'architecure 3D en free ou autre..??
Free va passer au 1024/256 comme le 9[Free] Comparaison des perfomances
Free vs les autres !!!Diverses questions avec server sous Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : questions aux utilisateurs: free et les ftp...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)