Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4983 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ouverture de session sous XP
bizounours

lionelk a écrit a écrit :

C'est pas grave mais que cela ne se reproduise plus.

:D  :D  

:ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bizounours

lionelk a écrit a écrit :

C'est pas grave mais que cela ne se reproduise plus.

:ange:

lionelk C'est pas grave mais que cela ne se reproduise plus.

bizounours c bon ^^

je me suis affolé pour rien,  en fait  c lors  du premier  demarrage  d'un compte client... apres  une fois qu il a été demarré une fois ca marche correctement  desoler de vous avoir pris la tete :p  :jap:
airwax

bizounours a écrit a écrit :

c'est a dire

Outils d'admin --> services --> propriétés de client DNS, onglet connexion, tu coches compte système local.

lionelk Dans parametres TCP/IP avancé (propriété connexion réseau), rubrique DNS a tu inscrit les adresse des serveurs.

J'avais le même probleme avec XP pour se connecter au serveurs, environ 10 min, depuis que j'aimis les adresses des serveurs, plus de soucis, ca roule parfaitement.
bizounours c'est a dire
airwax Passe les services "client DNS" et "Assistance TCP/IP" en ouverture avec compte système local.

Tu verra, ça marche beaucoup mieux comme ça  ;)  
bizounours Bonjour,  je viens de joindre deux machines  sur un domaine, (sous xp)  et lors  de l ouverture  de session  je dois attendre 20mn pour le chargement des parametres, (apres le ctrl alt supr je rentre le login et le passe et la  j en ai pour 20mn)  

les poste sont sur un site distant, (poste a lile, serveur au havres) je ping le serveur avec un retour de 80 environ  ce qui est correct, et  une fois que la session est demarrer  tous  marche correctement sans soucis mais le demarrage est hyper long..

qqun a t  il une idée ?*?  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)