Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouverture de session sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de session sous XP

n°965093
bizounours
Posté le 28-11-2002 à 14:54:05  profilanswer
 

Bonjour,  je viens de joindre deux machines  sur un domaine, (sous xp)  et lors  de l ouverture  de session  je dois attendre 20mn pour le chargement des parametres, (apres le ctrl alt supr je rentre le login et le passe et la  j en ai pour 20mn)  
 
 
les poste sont sur un site distant, (poste a lile, serveur au havres) je ping le serveur avec un retour de 80 environ  ce qui est correct, et  une fois que la session est demarrer  tous  marche correctement sans soucis mais le demarrage est hyper long..
 
qqun a t  il une idée ?*?  
 

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 14:54:05  profilanswer
 

n°965107
airwax
Posté le 28-11-2002 à 15:05:35  profilanswer
 

Passe les services "client DNS" et "Assistance TCP/IP" en ouverture avec compte système local.
 
Tu verra, ça marche beaucoup mieux comme ça  ;)  

n°965122
bizounours
Posté le 28-11-2002 à 15:17:03  profilanswer
 

c'est a dire

n°965187
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 28-11-2002 à 16:04:31  profilanswer
 

Dans parametres TCP/IP avancé (propriété connexion réseau), rubrique DNS a tu inscrit les adresse des serveurs.
 
J'avais le même probleme avec XP pour se connecter au serveurs, environ 10 min, depuis que j'aimis les adresses des serveurs, plus de soucis, ca roule parfaitement.


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°965225
airwax
Posté le 28-11-2002 à 16:24:43  profilanswer
 

bizounours a écrit a écrit :

c'est a dire




 
Outils d'admin --> services --> propriétés de client DNS, onglet connexion, tu coches compte système local.

n°965235
bizounours
Posté le 28-11-2002 à 16:29:17  profilanswer
 

c bon ^^
 
 
je me suis affolé pour rien,  en fait  c lors  du premier  demarrage  d'un compte client... apres  une fois qu il a été demarré une fois ca marche correctement  desoler de vous avoir pris la tete :p  :jap:

n°965252
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 28-11-2002 à 16:36:23  profilanswer
 

C'est pas grave mais que cela ne se reproduise plus.
 
 :D  :D


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°965270
bizounours
Posté le 28-11-2002 à 16:45:27  profilanswer
 

lionelk a écrit a écrit :

C'est pas grave mais que cela ne se reproduise plus.
 
 :D  :D  




 :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouverture de session sous XP

 

Sujets relatifs
Alcatel Speed touch Home ->PRO (Questions sur ouverture de ports)Comment enlever l'ouverture du poste de travail au démarrage ?
pb avec modem : ouverture de port impossibleComment récupérer le login sous une session Win NT4 ???
plantage avant l'ouverture de sessionproblème d'ouverture de fichier word
NERO session audio a laisser ouverte pour compil en 2 fois ??? helpouverture des lignes adsl par FT chez free.
Pb d'ouverture avec un fichier excel (URGENT) 
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de session sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR