| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Mise en place d'un réseau en entreprise... | |
| Guru | Les choix du type de matériel, des prestations de maintenance l'entourant dépendent bien souvent de la culture informatique des décideurs ainsi que de leur perception de la criticité et valeur de leur "système d'information". Cependant contre toute attente ce sont parfois les entreprise très tardivement converties à l'outil informatique qui prennent le plus conscience de son importance et de la criticité de certaines fonctionnalités... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Guru | Les choix du type de matériel, des prestations de maintenance l'entourant dépendent bien souvent de la culture informatique des décideurs ainsi que de leur perception de la criticité et valeur de leur "système d'information". Cependant contre toute attente ce sont parfois les entreprise très tardivement converties à l'outil informatique qui prennent le plus conscience de son importance et de la criticité de certaines fonctionnalités... |
| seb31 |
|
| vivacity |
|
| seb31 |
|
| vachefolle |
|
| vivacity |
|
| seb31 |
|
| vivacity |
|
| seb31 |
|
| vivacity |
|
| seb31 |
|
| vachefolle |
|
| seb31 |
|
| TheGlandoMan |
|
| bascarol |
|
| vachefolle |
|
| TheGlandoMan |
|
| bascarol |
|
| ptibeur |
pour l'instant je dpanne des copains et je m'improvise admin réseau avec mon 2K server lors de nos ptites lan party ;)
|
| bascarol |
|
| seb31 |
|
| ptibeur |
pareil, au lycée : |
| seb31 |
|
| bascarol |
|
| bascarol |
|
| merou91 | Ah bon j'avais pas vu ca désolé :whistle: .
|
| bascarol |
|
| vivacity | c'est une école privée, il peut de toute manière prendre des licences éducations, ou faire l'impasse sur les licences sur ordre de sa direction (perso, dans mon ancienne école, aucune licence :() je n'aime pas ce genre de pratique de la part de sociétés qui gagne de l'argent sur le dos des éditeurs de logiciels. |
| bascarol |
|
| merou91 | Pour les devis tu peux tjs te renseigner auprès de sociétés tierces mais il est ceratin que l'éducation nationale à des tarifs préférentiels chez un grand nombre de distributeurs ou constructeurs.
De même pour les licences Windows ils ont à coup sur signé un contrat avec microsoft. |
| vivacity |
|
| bascarol |
|
| bascarol |
|
|
| athon |
|
| Krapaud | ouais, et au vu des réponses il est impossible de donner une estimation précise. |
| athon |
|
| Krapaud |
|
| athon |
|
|
| athon |
|